Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme reinstalation vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Bonjour tout le monde ,

je possède actuellement un dell inspiron 1721 que j'ai été obligé de formater pour des problèmes de lenteurs .
Dell m'a donc fourni un cd-rom permettant de partionner ou non le disque dur .
j'ai donc inséré ce cd-rom , choisit ma configuration (2 partitions) et j'ai ensuite inséré le cd-rom d'installation de l'OS vista .
pas de probleme jusque la , il me lance le cd-rom , il me demande la langue et ensuite il me demande de choisir le style d'installation . J'ai pas le choix , je suis obligé de choisir "personnalisé".
il lance le debut de l'installation et la me demande de choisir l'emplacement sur lequel je veux installer windows . mon probleme est qu'il ne m'affiche aucun disque dur .
au cours de recherche sur internet j'ai pu lire que cette erreur été courante et qu'il suffiser de faire maj + f10 pour obtenir les commandes et par la suite faire "disk part , select disk 0 et clean" . mais il semble qu'il ne voit aucun partition de mon disuqe .

que faire ?

MERCI PAR AVANCE

Autres pages sur : probleme reinstalation vista

Quand il te note qu'il n'y a pas de disque, il y a un possibilité pour installer des drivers spécifique à ton portable pour que Vista reconnait tes HDD
http://search.euro.dell.com/results.aspx?c=ch&l=fr&s=ge...

Il faut copier cela sur clef USB (ou diskette) ajouter le périphérique. Malheureusement, je ne sais plus comment est la dénominatiion mais c'est quand il te dit que tu n'as pas de HDD...

Regarde.

Bonne tentative!!!
Posez votre question