Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de Réinstallation de Vuze après désinstallation

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'ai téléchargé et installé Vuze une première fois sur mon PC. Tout allait bien..avec le paramétrage par défaut de l'installation.

Puis voulant optimiser la vistesse de téléchargement, j'ai fait des manipulation dans les options, paramètres de Vuze...et Vuze ne fonctionnait plus correctement.

J'ai décidé de le déinstaller et de la réinstaller pour avoir le paramètrage par défaut.

Quand j'ai réinstalllé Vuze, il ne fonctionne plus :
il m'indique 0 utilisateurs connectés à la base, la vitesse de transfert reste à 0 octet/s

Je voudrais réinstaller Vuze comme la première fois.

Je ne comprends pas ce qui bloque.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Merci d'avance
Quelqu'un
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
C'est qu'il est mal désinstaller surtout ne laisse pas ton navigateur ouvert ferme le :) 
Dond on va nettoyer ta base de registre et faire un bon nettoyage ok
Fait comme suis

OK
On va néttoyer ton registre et voir ce que sa donne ;) 
Fais ce qui suit
Télécharge Ccleanear

--> N'oublie pas de décocher installer yahoo toolbar.
*Une fois installer :
> Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et décoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24h
--> Va dans l'onglet registre...
--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
--> une fois qu'il a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur sélectionnée..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..
n'oublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde la ou tu t'en souviendra
Car il se peu que tu ai quelque problème avec certain logiciel d'ou la sauvegarde pour restaurer ton registre..

--> Recommence cette opération, jusqu'à qu'il n'y apparaisse plus d'erreur,et dis moi ;) 

-->Ensuite clic sur l'onglet Nettoyage et fait en de même , clic sur ANALYSER pui quant tu verras une fenêtre s'ouvrir marquer OK clic sur OK OK ;_) ensuite une fois l'analyse terminer clic sur réparer les erreurs et répète cette manipe jusqu'à nce qu'il ni est plus d'erreurs !
Voili voilou

Cdt
Lassé par la pub ? Créez un compte