FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » problème reinstallation windows xp

problème reinstallation windows xp

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème reinstallation windows xp

Plus d'informations

bonjour ,

J'ai voulu faire une réinstallation de mon windows xp (media center), et j'ai donc inséré le cd dans mon lecteur, mais au moment de se lancer, l'ecran devient noir, et tout se bloque ! rien ne se passe et ma diode du disque dur reste allumé, mais il y'a aucune activité a son niveau.

Je précise que le cd de Fedora de linux fonctionne parfaitement, donc je ne comprend pas du tout, seul le cd de windows ne passe pas (je précise que le cd n'est pas endommagé et fonctionne parfaitement sur un autre PC)

aidez moi svp :(

Rendez-nous les avatars en 200 x 150 !!!
Plus d'informations

Ta séquence de boot est ok ? Sinon, détaille ta config et tout ça.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

lol c'etait justement un problème de boot, comme j'ai deux OS dans mon ordi (Windows XP et Fedora), le cd ne pouvai plus se lancer. J'ai fini par trouver la solution sur le site de fedora http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=25762

Merci quand même ^^

Message édité par jm928 le 04-11-2007 à 13:20:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » problème reinstallation windows xp

Annonces Google
Publicité