Salut à tous !
je suis sous vista ultimate et il m'est impossible de renommer quelque répertoire que ce soit, quelque soit son emplacement.
Si vous aviez la combine pour régler ça, je vous en serait tres reconnaissant Faut savoir que si je créé un répertoire il ne pourra s'appeler autrement que "Nouveau dossier"
j'ai les droits d'admin.
en fait j'avais la possibilité de renommer mes rep avant que les maj windows soient installées (enfin je pense qu'elle y sont pour quelque chose)
en fait j'ai ré-installé ultimate ce matin (entre autre à cause de ce petit pb de renommage), vérifié que les répertoires se renommaient comme je veux (et oui, je faisais ce que je voulais) puis les maj ont commencé, et depuis impossible de renommer un dossier
Edit: faut savoir qu'il a aussi fait les maj office 2003
Message édité par dartyduck le 22-01-2008 à 21:48:44
je sais pas je crois que mes lecteurs/graveurs sont morts et donc y'a des fichiers qu'il ne peut pas copier lors de l'install de xp... me demande si c'est pas ce qui est arrivé pour ultimate: un lecteur mort, une mauvaise lecture lors de l'install, et maintenant une couille pour renommer...
allez, c'est décidé, j'achete un nouveau lecteur optique, je formate mon hdd grace au pc de ma soeur et je réinstalle xp pro ensuite. en espérant faire ça jeudi demain faut que j'achete un lecteur otpique chez paoù
CA ME SAOULE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Message édité par dartyduck le 22-01-2008 à 22:36:15
en fait je crois que mes versions de windows (xp et ultimate) sont mal gravées, je les avaient gravées avec mon vieux graveur qui je pense est tout mort, il finissait par me chier mes cdrw alors qu'il affichait "gravure terminée avec succes" donc wala, faut que je demande les originaux à mon pote
Edit: bon alors réinstallation de vista, mais en cochant "ne faire que les mises à jour importantes" et ensuite j'ai coché "ne pas faire les mises à jour"
pour l'instant tout va bien, je vérifie qe le pb ne revienne pas entre chaque installation de logiciel que je fais
Message édité par dartyduck le 23-01-2008 à 13:23:47
Génial, je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme sous Vista.
Lorsque je veux renommer un dossier, le message suivant apparait :
"Le fichier ou le dossier n'existe pas"
C'est légèrement énervant, enfait.
ca yest, j'ai enfin trouvé la soluce au probleme. du moins ca marche chez moi.
il suffit de telecharger ce petit correctif : http://www.vlite.net/files/fd32.zip vous cliquez sur le fichier et le tour est joué.
Dites si ca a marché pour vous !!!
il suffit de telecharger ce petit correctif : http://www.vlite.net/files/fd32.zip vous cliquez sur le fichier et le tour est joué.
wai moi j'ai plus le probleme en fait. Je sais pas pourquoi mais depuis que je suis revenu à xp pro je suis plus du tout emmerdé, tant pour les dossiers à renommer que pour les droits administrateurs