Probleme reparation xp
Tags :
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour, l'ordi de ma copine a un problème classic : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM est manquant ... J'ai déjà eu le problème chez moi donc je voulais booter pour réparer ! Le problème c'est que j'ai du lui brancher un lecteur dvd pour l'installation mais il ne le propose pas dans le boot... j'ai essayer de voir dans le bios, il le trouve mais il le range dans "sec master" si je me souviens bien et pas dans les 3 première entrées.... Merci d'avance pour votre aide ! je voudrais aussi savoir si je lui installe une partition d'un autre xp (sur cd) qui se boot correctement sans perdre ses documents !
Autres pages sur : probleme reparation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Probleme windows boot manager xp - Forum
- Probleme demarrage windows xp boot - Forum
- Probleme windows xp dell tup boot - Forum
- No boot device - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Et bien, tu mets ta galette Windows dans le lecteur optique, tu bootes dessus.
En blanc sur noir :
Sinon, j'ai une solution ultime qui règle tous les problèmes de Windows, je t'en reparle demain
En blanc sur noir :
Le programme d'installation inspecte la configuration matériel de l'ordinateur.
Tu patientes. En blanc sur bleu Installation de Windows
Tu patientes.Bienvenue !
Cette partie du programme d'installation prépare l'installation de Microsoft (R) Windows XP (R) sur votre ordinateur.
* Pour installer Windows XP maintenant, appuyez sur ENTREE.
...
Le contrat de licence s'affiche. Tu lis tout et tu appuies sur F8. Un autre écran s'affiche :Cette partie du programme d'installation prépare l'installation de Microsoft (R) Windows XP (R) sur votre ordinateur.
* Pour installer Windows XP maintenant, appuyez sur ENTREE.
...
La liste suivante affiche les partitions existantes et l'espace non partitionné sur cet ordinateur...
Tu choisis une partition déjà formatée. Et roule. Si une version précédente de WIndows existe, le système te proposera soit d'installer par dessus, soit de réparer, soit d'installer dans un autre répertoire. Stoo.Sinon, j'ai une solution ultime qui règle tous les problèmes de Windows, je t'en reparle demain
Spoiler
Ca commence par la même lettre que kaunay pô
- | Alerter
- | Alerter
Sinon der si une seule partition réinstaller Windows par dessus l'autre tu auras ensuite un problème de droits pour récupérer les données, vite résolu, mais ça passe comme bidouillage.
Un live CD pour copier le contenu du disque sur une clé ou un DD externe
Ou encore le démontage de disque est une valeur casi sur
enfin je dis tout ça en passant car m'ennuie
mais à mon avis Zero88 tu as déjà ta réponse
Un live CD pour copier le contenu du disque sur une clé ou un DD externe
Ou encore le démontage de disque est une valeur casi sur
enfin je dis tout ça en passant car m'ennuie
mais à mon avis Zero88 tu as déjà ta réponse - | Alerter
- | Alerter
Eh Benny
Ma soluce ultime qui kommence par un k : http://www.presence-pc.com/forum/forum2.php?config=ppc....
Ma soluce ultime qui kommence par un k : http://www.presence-pc.com/forum/forum2.php?config=ppc....
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)