Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de reprise windows

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'ai fait réparer à un soit-disant professionnel mon pc pour un bug. Au retour, après restauration du système, il fonctionne pire qu'avant : le pc ne se met plus en veille après un arrêt prolongé. Je suis obligée d'appuyer sur le bouton de démarrage pour le remettre en route et à l'écran, il me met "reprise de windows" et je retrouve quand même mes dernières fenêtres que j'ai laissées avant la mise en veille.

Je vous remercie beaucoup de m'aider sur ce point car chaque reprise me fait perdre énormément de temps.

Crdlt,
Karine J.

Autres pages sur : probleme reprise windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

il t'a simplement activé la mise en veille prolongée au lieu de la veille normale.
Clic droit sur le bureau / propriétés, onglet Ecran de veille / Gestion de l'alimentation, onglet Veille prolongée
Tu décoches la case et youpla boum

Anonyme a dit :
Ben le mieux serait de retourner voir ce "professionnel" et lui demander ce q'il a fait...

Bonjour,

Désolée pour ce retard de réponse mais j'ai vraiment un souci sur mon pc.

Quant au professionnel en question, je lui ai demandé un remboursement de ce que je lui ai payé soit 120 € et il l'a fait très rapidement et sans brancher, c'est qu'il a fait quelque chose de louche et comme on est dans une petite commune ben je n'ai pas insisté plus.

Merci en tout cas de t'être penché sur mon pb.

Crdlt,
Karine J.

DiGiT_89 a dit :
il t'a simplement activé la mise en veille prolongée au lieu de la veille normale.
Clic droit sur le bureau / propriétés, onglet Ecran de veille / Gestion de l'alimentation, onglet Veille prolongée
Tu décoches la case et youpla boum

Bonjour Digit_89,

J'ai essayé ce que tu m'as dit mais y a trop de blabla et j'ai pas trouvé ce que tu indiquais, je suis sous vista au passage et j'ai essayé seulement de remettre les paramètres par défaut. Je vais voir si ça marche.

Par contre, quand j'essaie de paramètre un écran de veille "Aurore" par exemple, il me dit qu'il est impossible d'exécuter l'écran de veille car il nécessite une carte vidéo plus récente ou Direct3D.

Y a plein de petits trucs comme ça que ce monsieur m'a fait. Le plus aberrant d'ailleurs c'est que tous les contenus de mon pc se trouvent dans "Bureau". Je désespère lol :pt1cable: 

Désolée encore pour ce retard et merci de ton aide.

Crdlt,
Karine J.

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une solution pour ceux à qui ça pourrait intéresser, j'ai acheté et installé driverscanner qui a diagnostiqué des pilotes obsolètes que l''informaticien m'a installés, et registrbooster qui a trouvé des centaines d'erreurs dans le registre. Après quoi tout est rentré dans l'ordre. Voilà.

Merci à ceux qui ont bien voulu m'aider.

Crdlt,
Karine J.
Lassé par la pub ? Créez un compte