Probleme reseau internet
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour tout le monde .
en général j'aime bien me casser la tête a résoudre mes probleme d'ordinateur mais la ca faisq quelques jours ou je coince. je vous explique :
j'ai réinstaller windows xp familial sur des petit ordinateur que j'utilise pour mon travail mais sur 15 ordianteur seulement 3 ne veulent pas se conecter a mon reseau et restent en automatique a la place d'etre conecté. jai tenter plusieur forum mais je n'arrive pas a trouver de solution. pour le modem nous sommes chez orange a mon travail !
ah oui j'allais oublier que au depart tout les ordinateur ne voulais pas se conecter et que finalement j'ai tenter de mettre moi meme des adresse ip et que ca a fonctionner par la suite mais comme dis il y a 3 pc qui me resistent
si vous pouviez m'aider car mon cerveau va exploser.
merci d'avance pour vos réponse futur
en général j'aime bien me casser la tête a résoudre mes probleme d'ordinateur mais la ca faisq quelques jours ou je coince. je vous explique :
j'ai réinstaller windows xp familial sur des petit ordinateur que j'utilise pour mon travail mais sur 15 ordianteur seulement 3 ne veulent pas se conecter a mon reseau et restent en automatique a la place d'etre conecté. jai tenter plusieur forum mais je n'arrive pas a trouver de solution. pour le modem nous sommes chez orange a mon travail !
ah oui j'allais oublier que au depart tout les ordinateur ne voulais pas se conecter et que finalement j'ai tenter de mettre moi meme des adresse ip et que ca a fonctionner par la suite mais comme dis il y a 3 pc qui me resistent
si vous pouviez m'aider car mon cerveau va exploser.
merci d'avance pour vos réponse futur
Autres pages sur : probleme reseau internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
bon pour le moment j'ai reussi a faire fonctionner un pc sur les 3 qu'il me reste!
pour ceux qui auraient le meme soucis un jours , je suis aller dans executer ->cmd-> ipconfig/all
j'ai note l'adresse physique du reseau sans fil puis suis aller dans le modem avec l'adresse 192.168.1.1 et suis aller mettre l'adresse physique dans la continuite des adresse mac pour que le modem reconaisse la conexion !
esperons que les 2 autres marcherons aussi
pour ceux qui auraient le meme soucis un jours , je suis aller dans executer ->cmd-> ipconfig/all
j'ai note l'adresse physique du reseau sans fil puis suis aller dans le modem avec l'adresse 192.168.1.1 et suis aller mettre l'adresse physique dans la continuite des adresse mac pour que le modem reconaisse la conexion !
esperons que les 2 autres marcherons aussi
Oups, j ai oublié de te dire, la plage dhcp est le nombre d adresses IP que ton routeur va délivré aux clients dont la carte reseau va etre configurée pour recuperer une adresse automatiquement. Si tu as 15 pc et que ta plage est :
> 192.168.1.10 - 192.168.1.20
Il te manquera donc cinq adresses pour contenter tout le monde!
Cdlt
> 192.168.1.10 - 192.168.1.20
Il te manquera donc cinq adresses pour contenter tout le monde!
Cdlt
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesProbleme reseau sfr internet
- ForumProbleme reseau freebox internet
- ForumReseau mais pas internet
- ForumCreer reseau internet
- ForumCoeur de reseau internet
- ForumBranchement reseau internet
- ForumPing le reseau mais pas internet
- ForumJeux en reseau sur internet