FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Probleme de .pdf [résolu]

Probleme de .pdf [résolu]

1 utilisateur anonyme et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de .pdf [résolu]

heu.....!!!!
Plus d'informations

Salut

Depuis que j'ai installé le SP2 sur windows XP-pro, les fichiers que je veux enrgistrer en .pdf à partir de photoshop ne prennent plus l'extension .pdf mais restent en .psd.
Donc parmi tous mes fichiers créés avec photoshop, je ne peut plus distinguer ces 2 sortes de fichiers malgré que, quand je les retrouves (les .pdf, suivez un peu! ;) ), ils s'ouvrent correctement avec AcrobatReader.

Y'a-t-il un lien avec l'instal du SP2? et si oui existe-t-il un patch?
Ou cela vient-il d'autre part?

Merci :jap:

Mon dernier essai date d'il y a 2 jours et là je viens de réessayer, et sa marche :??:
Tout ce que j'ai fait est de rajouter une police dans windows\fonts !

Message édité par pefou le 08-03-2005 à 00:29:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Probleme de .pdf [résolu]

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Bourdonnement sur l'Hercules AIW8500DV résolu ?

Publié le 11 September 2002

Nous vous faisions part dans cette news d'un problème de bourdonnement sur la carte Hercules 3D Prophet All In Wonder 8500DV. Hercules a semble-t-il enfin daigné répondre aux clients mécontents Lire la suite

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 September 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Faille de sécurité importante dans Gmail

Publié le 14 January 2005

Alors que Gmail s’annonce comme l’un des plus importants services de messagerie électronique de par son espace de stockage d’un Giga, celui-ci fait aujourd’hui l’actualité en raison d’une faille de sécurité découverte par ses utilisateurs. En effet, il Lire la suite

Le problème de l'iPhone 3G : son chipset

Publié le 14 August 2008

Des analystes de Nomura affirment que les problèmes de connexion 3G de l’iPhone sont dus à un chipset trop jeune d’Infineon. Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Les ressources relatives