FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème restauration fichiers à partir d'une sauvegarde sous vista

Problème restauration fichiers à partir d'une sauvegarde sous vista

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème restauration fichiers à partir d'une sauvegarde sous vista

Plus d'informations

Bonjour !

Suite à quelques soucis venant de mon système d'exploitation (vista home premium) sur mon Fuji (Scaleo X), j'ai du reformater la partition de l'OS. Au préalable, j'ai fais une save de tous mes fichiers à partir de l'assistant vista sur mon disque D:, se trouvant bien sur une autre partition.

Seulement voilà, fallait bien que ça bloque quelque part : après avoir utilisé le Recovery DVD fourni par fuji pour reformater vista, j'ai voulu récupérer mes fichiers (normal...) donc j'ai essayé de restaurer ma save à partir du centre de restauration et de sauvegarde....et PAN, impossible de restaurer cette sauvegarde...Une image valant mieux qu'un long discours, jugez par vous même : [img=http://img455.imageshack.us/img455/5126/capturepbsavekc0.th.jpg]

Toute aide est bien sûr la bienvenue ^^ (j'ai bien sur arpenté de nombreux forum pr trouver la réponse à mon pb, et je n'ai trouvé personne ayant un pb similaire au mien !)

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème restauration fichiers à partir d'une sauvegarde sous vista

Annonces Google
Publicité