en fait, rien ne se lance la 1er fois (rien n'apparaît dans le gestionnaires de tâches), et quand je recommence, à ce moment là un fenêtre apparaît mais toute blance, sans rien dedans, avec juste "Restauration du système" dans la barre de titre.
En ce qui concerne l'explorateur, c'est la fonction "Recherche" qui ne marche pas: la fenêtre s'ouvre à gauche mais j'ai pas les options de recherche.
C'est quoi ZEB Restore au juste? je peux l'utiliser sans crainte?
Voici le rapport de Hijackthis
Merci
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:18:33, on 06/05/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16414)
L'antipopup fait partie d'un soft que j'ai acheté il y 3 ans maintenant. Pourquoi?
Qu'est ce qu'il en est du raport Hijack?
Pour infi, rien de changé avec Zeb Restore
L'antipopup fait partie d'un soft que j'ai acheté il y 3 ans maintenant. Pourquoi?
Qu'est ce qu'il en est du raport Hijack?
Pour infi, rien de changé avec Zeb Restore
J'ai trouvé les solutions:
* Fonction recherche (on n'a plus l'animation par contre, mais tant pis)
copier-coller ça en ligne de commandes: regsvr32 /u C:\Windows\Srchasst\srchui.dll ou aller voir là http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1200.htm * Restauration système:http://www.hotline-pc.org/restauration.htm et copier
regsvr32 jscript
regsvr32 vbscript
regsvr32 /i mshtml en ligne de commandes
A+
Merci de ta réponse.
Cependant, mes connaissances en info étant limitées, peux tu m'expliquer "fixer les lignes" (j'ai bien une idée, mais je suis pas sûr...) mais également pourquoi et à quoi ces lignes correspondent?
j'ai le meme probleme que aazz voici le rapport hijackthis
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:46:21, on 10/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
si quelqu'un peut m'aider car depuis ce probleme je ne peux faire de restauration et j'ai toutes mes photos qui sont plus dans leurs dossiers donc pas perdus definitivement j'espère