Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme pour "Restauration du systéme et Rechercher"

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand j'ouvre Rechercher dans "démarrer" la barre a droite, pour taper le mot à rechercher reste vide, et quand j'ouvre Restauration du systéme dans "Panneau de Configuration" je suis obligé de cliquer deux fois et que lorsqu'elle s'ouvre il y a une fenêtre avec un fond blanc.
On m'a dit qu'il fallait activer ceci lors du démarrage en cochant la case "Rechercher" mais je ne sais pas le faire, et j'aimerai que vous me donnez des idées !
Merci d'avance ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tente deja ceci. En ligne de commande tu tapes

regsvr32 %systemroot% \srchasst\srchui.dll puis OK.

Si ça ne donne rien tu met le cd de XP dans le lecteur qui a servi a l'installer et tu tapes sfc /scannow en commande

Si ça ne donne toujours rien, tu bootes sur le Cd de XP ( CDROM en 1rst boot). Au cpremier choix Reparer ou Installer tu choisis Installer. Tu continues jusqu'a la seconde fois ou la question va etre posee et cette fois tu choisis reparer. (Attention).

Ca ne marchera pas avec les CD OEM des marques, seulement avec un OS Microsoft. C'est facile et tout se repare tout seul...mais ça n'enleve pas les virus et les malwares !

Lassé par la pub ? Créez un compte