Problème de retour sous Windows en jeu
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Depuis peu j'ai changé de PC, je passe de :
-ECS K7S5A (Socket A)
-Athlon XP 1000+ (non c'est pas une conneire
)
-Sparkle Geforce 6600GT 128Mb AGP8x
-768 SDRAM PC1300
-Windows XP Pro
à:
-Asrock 775 Dual VSTA ( Socket 775 / PCIe, AGP, DDR1 et 2)
-Core 2 Duo E6400 @ 2.13GHz
-Sapphire X1900GT 256Mb PCIe 16x
-Samsung 1GO DDR2 PC5300
------------------------------------------------------
Au début, j'ai gardé ma 6600GT, j'avais plein de problèmes bidon, à force de la manipuler, elle a fini par lacher.
J'ai donc acheté une Sapphire X1900GT, pas mieux avec elle, mes problèmes de reboot,retour sous windows et rapport d'erreurs ( que ce soit en jeu ou sous Windows) étaient toujours présents.
Depuis peu, j'ai changé de DD,je suis passé d'un S-ATA 100 à 130 et cela va mieux, mais mes problèmes de " Retour sous Windows " sont toujours présents lorsque je joue à CS 1.6 ou encore COD2 et c'est impossible de jouer tranquillement. Bizarre, j'ai les Catalyst 7.1 de ATI ... Je ne sais plus quoi faire, le Memtest n'affiche aucune erreur ... et la température de chaque composant semble stable ...
En vous remerciant de prendre la peine de lire tout ça et de m'aider ...
Depuis peu j'ai changé de PC, je passe de :
-ECS K7S5A (Socket A)
-Athlon XP 1000+ (non c'est pas une conneire
)-Sparkle Geforce 6600GT 128Mb AGP8x
-768 SDRAM PC1300
-Windows XP Pro
à:
-Asrock 775 Dual VSTA ( Socket 775 / PCIe, AGP, DDR1 et 2)
-Core 2 Duo E6400 @ 2.13GHz
-Sapphire X1900GT 256Mb PCIe 16x
-Samsung 1GO DDR2 PC5300
------------------------------------------------------
Au début, j'ai gardé ma 6600GT, j'avais plein de problèmes bidon, à force de la manipuler, elle a fini par lacher.
J'ai donc acheté une Sapphire X1900GT, pas mieux avec elle, mes problèmes de reboot,retour sous windows et rapport d'erreurs ( que ce soit en jeu ou sous Windows) étaient toujours présents.
Depuis peu, j'ai changé de DD,je suis passé d'un S-ATA 100 à 130 et cela va mieux, mais mes problèmes de " Retour sous Windows " sont toujours présents lorsque je joue à CS 1.6 ou encore COD2 et c'est impossible de jouer tranquillement. Bizarre, j'ai les Catalyst 7.1 de ATI ... Je ne sais plus quoi faire, le Memtest n'affiche aucune erreur ... et la température de chaque composant semble stable ...
En vous remerciant de prendre la peine de lire tout ça et de m'aider ...
Autres pages sur : probleme retour windows jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ton alimentations est elle assez puissante ?
As-tu bien les dernier driver de chipset a jour (il faut toujours mettre ceux sur le site du constructeur jamais ceux du CD).
http://www.asrock.com/mb/download.asp?Model=775Dual-VST...
As-tu bien les dernier driver de chipset a jour (il faut toujours mettre ceux sur le site du constructeur jamais ceux du CD).
http://www.asrock.com/mb/download.asp?Model=775Dual-VST...
totolito69 a dit :
Oui, et PM moi pour avoir mon MSN vu qu'on est connecté tous les deux ... au lieu de parler sur le forumMon alim :LC420W devrait suffire non?
Je suis sous Windows XP PRO(craqué) SP2(original)
Putain, dépenser plusieurs centaines d'euros juste pour jouer sur un PC, et ne même pas investir 90 € dans un vrai XP Home et être peinard, faut vraiment être le dernier des cons...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :