Problème avec Roxio
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
J'ai acheté récemment un ordi Dell. Il y a un problème avec Roxio créator et le sav de Dell me dit qu'il faut que je m'adresse à Roxio.C'est ce dont j'ai fait. Roxio renvoie la balle à Dell et moi qui ne comprends rien en informatique, je me dis : ils me prennent vraiment pour C....où alors ?????
Que dois je faire ?
Merci.
J'ai acheté récemment un ordi Dell. Il y a un problème avec Roxio créator et le sav de Dell me dit qu'il faut que je m'adresse à Roxio.C'est ce dont j'ai fait. Roxio renvoie la balle à Dell et moi qui ne comprends rien en informatique, je me dis : ils me prennent vraiment pour C....où alors ?????
Que dois je faire ?
Merci.
Autres pages sur : probleme roxio
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les forums dans toutes les langues regorgent du problème "Roxio BDAV plugin". Une solution souvent proposée : désinstall totale + réinstall. Le tout est dans la nuance totale.
Je propose une autre solution : change pour un autre logiciel. Certains gratuits sont aussi bien sinon mieux. Je pense à CD Burner XP Pro, il y en a d'autres.
Je propose une autre solution : change pour un autre logiciel. Certains gratuits sont aussi bien sinon mieux. Je pense à CD Burner XP Pro, il y en a d'autres.
Merci de cette contribution lamzzz.
Nero n'est pas le mieux. Il n'est que TON choix.
Merci de tourner tes phrases pour qu'on comprenne qu'il s'agisse de ton avis, pas de LA vérité.
Je connais ce logiciel et l'apprécie aussi.
Je lui trouve cependant un petit défaut vis-à-vis de Yann. Il a déjà payé (directement ou indirectement) un autre logiciel qui ne marche pas. Or, Nero est payant.
Nero n'est pas le mieux. Il n'est que TON choix.
Merci de tourner tes phrases pour qu'on comprenne qu'il s'agisse de ton avis, pas de LA vérité.
Je connais ce logiciel et l'apprécie aussi.
Je lui trouve cependant un petit défaut vis-à-vis de Yann. Il a déjà payé (directement ou indirectement) un autre logiciel qui ne marche pas. Or, Nero est payant.
L'avis de lamzzz, si on le prend comme tel, ne manque pas de pertinence. Nero est un excellent logiciel.
Je citais CD Burner XP Pro en exemple, mais j'ajoutais il y en a d'autres. Je t'invite donc à chercher par toi-même ou à nous solliciter si d'aventure la solution que tu choisissais était l'abandon de Roxio au profit d'un autre logiciel.
As-tu tenté une desinstall' totale + réinstall' ?
(Ce n'est pas la solution de facilité mais quelqu'un de ton entourage peut peut-être t'aider)
Je citais CD Burner XP Pro en exemple, mais j'ajoutais il y en a d'autres. Je t'invite donc à chercher par toi-même ou à nous solliciter si d'aventure la solution que tu choisissais était l'abandon de Roxio au profit d'un autre logiciel.
As-tu tenté une desinstall' totale + réinstall' ?
(Ce n'est pas la solution de facilité mais quelqu'un de ton entourage peut peut-être t'aider)
Je ne sais pas où tu es allé chercher ton logiciel, mais je ne préconise jamais qu'une adresse : le site officiel. Et justement, sur le site officiel, j'ai trouvé de quoi traduire ce logiciel dans les langue suivante : Chinese, Czech, Dutch, French, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Slovak, Slovenian, Spanish, Swedish, Turkish, Ukrainian. Si tu le veux en Klingon, à charge pour toi de trouver quelqu'un pour le leur faire. Il y a possibilité de contribuer aux traductions.
De plus, je n'imposais pas CD Burner XP Pro, je te proposais juste de te tourner vers l'alternative. Néanmoins, je pense que CD Burner XP Pro est une bonne alternative.
Lassé par la pub ? Créez un compte