FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » probleme saisie semi-automatique

probleme saisie semi-automatique

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme saisie semi-automatique

Plus d'informations

bonjour a tous

voila mon probleme j'ai réglé internet explorer et outlook XP(2002) pour autoriser la saisie semi-automatique sur les urls et formulaires ainsi que l'enregistrement des mots de passe
mais cela ne fonctionne ni pour IE ni pour le mot de passe de la messagerie.

J'ai installé Firefox pour tester et là il n'y a plus de probleme par contre je ne souhaite pas installer d'autre client mail (style thunderbird ou incredimail) car c'est le pc de mon pere et il est trop habitué a Outlook

Merci de votre aide

Plus d'informations

J'ai aussi ce problème, il est activer dans les options internet mais il ne fonctionne pas :(

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Salut moi j'avais aussi ce probleme et j'ai installé la version 7 beta par dessus et ca a marché :
peut etre que ca marche en desinstallant IE et en le reinstallant

essayez ca

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » probleme saisie semi-automatique

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

[IFA] La police allemande saisit les téléviseurs Hyundai

Publié le 01 September 2008

La police allemande a saisi le stand de Hyundai à l'IFA. Lire la suite

Windows XP SP3 bientôt en mise à jour automatique

Publié le 08 July 2008

Microsoft a annoncé que le Service Pack 3 de Windows XP serait bientôt disponible en mise à jour automatique, signifiant qu’il serait prêt à intégrer la majorité des PC équipés du système d’exploitation. Lire la suite

Clavier Kitty : les mains ont la parole

Publié le 14 November 2005

Le clavier reste à ce jour le périphérique de saisie qui a fondamentalement le moins évolué dans l’histoire de l’informatique. Certes, on trouve de ci, de là, quelques trouvailles toutes plus o&ugrav Lire la suite

Saisie record de 30 000 produits high-tech à Roissy

Publié le 22 August 2008

C’est une saisie comme il en arrive rarement que les douaniers du premier aéroport de France ont réussi. Ce sont en effet très exactement 30 010 produits électroniques qui ont été saisis à Roissy. De la Chine au Brésil Les marchandises étaient en provenan Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite