Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de saute d'ecran

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Suite a un changement de CG, mon ecran saute comme a un cvhangement de resolution mais reste dans la meme resolution: un peu comme ci la CG arretait d'emettre
ca peut etre due a quoi ? voltage ? frequence de la ram ? du GPU ? driver ? T° ?
je precise: FX5200 (pas rire, c'etait Kdo) 1,7V et 250/333@325/425

je precise que ca ne vient pas du core: ca me le faisait avant d'oc le core. la ram par contre etait deja oc et le voltage a 1,7 au lieu de 1,55

Autres pages sur : probleme saute ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

NiahBoumPof is back a écritSuite a un changement de CG, mon ecran saute comme a un cvhangement de resolution mais reste dans la meme resolution: un peu comme ci la CG arretait d'emettre
ca peut etre due a quoi ? voltage ? frequence de la ram ? du GPU ? driver ? T° ?
je precise: FX5200 (pas rire, c'etait Kdo) 1,7V et 250/333@325/425

je precise que ca ne vient pas du core: ca me le faisait avant d'oc le core. la ram par contre etait deja oc et le voltage a 1,7 au lieu de 1,55

a mon avis, y'avait une raison pour qu'elle soit kado... :ange: 

gambit a écritbon, alors enleve tou ce qui ressemble de pres ou de loin à de l'oc...

mouais je vais quand meme attendre mes rads passifs pour la ram et le gpu because cette carte je l'ai prise pour l'oc quand meme
la rien qu'avec le rad standard et un ventilo 6cm greffé dessus je suis deja a 325Mhz (equivalent FX5600Ultra1) (ps: la FX5600Ultra2 est a 400Mhz: mon prochain but)

et j'ai dis que ca le faisait avant de l'oc meme. Bon en fait je pense reussir a etablir mon diagnostic tout seul, merci quand meme :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte