Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

xp problème session administrateur

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

leso a écritUn pote m'a prété son pc car il a un gros (voir très gros )problème , il a désactiver toutes les sessions administrateur de son pc (2) ,sa bête est sous xppro sp1. J'ai essayé une réparation sans succés , y'a t-il une solution sans formatage? :??: 

L'administrateur systeme ! ?

leso a écritben tout simplement en s'amusant avec les options de sécurité locale et en s'amusant avec la sécurité du lecteur c

Et en etant plus precis ça donne koi ?

Paske j'trouve pas le moyen de désactiver l'Administrateur Systeme !

Chris28 a écritBah le désactiver ou le cacher peu importe :/ 

euh ta regardé dans les options de sécurité local sinon gestion de l'ordinateur -} utilisteur, utilisateur que tu veux, désactivé. Mais bon je te déconseille de désactiver l'admin sinon tu seras dans le même cas ou j'étais avant :o 

Chris28 a écritBah je ne te parle pas d'un utilisateur, mais du compte administrateur créé par xp ! :sweat: 
ben c comme ca qu'il a fait , il a cliqué sur désactivé pour le compte admin, et a son redemarrage il pouvai tplus y acceder :o 

La TRES bonne idee que voila de desactiver la session root...

en cas de prob, merci qui ??? Arf arf arf

Mais c'est quoi l'interet ? de toute facon en Recovery Console le compte Admin pourra forcer tous les acces, donc je vois vraiment pas l'interet...

Neoryuki a écritLa TRES bonne idee que voila de desactiver la session root...

en cas de prob, merci qui ??? Arf arf arf

Mais c'est quoi l'interet ? de toute facon en Recovery Console le compte Admin pourra forcer tous les acces, donc je vois vraiment pas l'interet...
et c'est koi la commande pour réactiver une session admin en console?

nesskiel a écritposer ce genre de questions demontre que vous n'avez vraiment rien compris aux systemes NT.. :pfff: 

Justement si j'pose des questions c'est pour avoir des reponses et pour comprendre :heink: 

Tu te poses jamais de questions touah ? :o 

nesskiel a écritposer ce genre de questions demontre que vous n'avez vraiment rien compris aux systemes NT.. :pfff: 
tu arriverais à comprendre toi, si on te mettait devant un système totalement inconnu et sans rien pour t'aider? :heink: 

Patch a écrittu arriverais à comprendre toi, si on te mettait devant un système totalement inconnu et sans rien pour t'aider? :heink: 

Cite moi un systeme qui n'ait pas d'aide en ligne ou que l'on ne puisse pas trouver un bouquin dessus? :heink: 
Je suis sur que la plupart n'installe meme pas les outils de supports qui contiennent un maximum d'aide sur le systeme.De plus lorque l'on sait pas y'a pas de honte a se prendre en main et aller faire un tour dans une librairie.Je l'ai fait pour le systeme Unix;meme chose pour NT4 je m'etais cogne des bouquins;c'est sur y'a plus sympa a lire mais si veut etre autonome faudrait songer a y penser...
prenez vous en charge un peu!

et a ta question la reponse est dans l'aide en ligne ,sa demontre bien que tu n'as meme pas cherche un minimum!

nesskiel a écrit

Cite moi un systeme qui n'ait pas d'aide en ligne ou que l'on ne puisse pas trouver un bouquin dessus? :heink: 
Je suis sur que la plupart n'installe meme pas les outils de supports qui contiennent un maximum d'aide sur le systeme.De plus lorque l'on sait pas y'a pas de honte a se prendre en main et aller faire un tour dans une librairie.Je l'ai fait pour le systeme Unix;meme chose pour NT4 je m'etais cogne des bouquins;c'est sur y'a plus sympa a lire mais si veut etre autonome faudrait songer a y penser...
prenez vous en charge un peu!

et a ta question la reponse est dans l'aide en ligne ,sa demontre bien que tu n'as meme pas cherche un minimum!

Désactiver le compte administrateur dans l'aide en ligne ?

nesskiel a écrit

regardes et tu auras la reponse...de meme,elle est aussi dans le gestionnaire des comptes dans les outils d'administration... :sarcastic: 
vous êtes gentils messieurs mais c'est ce que je daisais depuis le début
Lassé par la pub ? Créez un compte