xp problème session administrateur
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Un pote m'a prété son pc car il a un gros (voir très gros )problème , il a désactiver toutes les sessions administrateur de son pc (2) ,sa bête est sous xppro sp1. J'ai essayé une réparation sans succés , y'a t-il une solution sans formatage?
Autres pages sur : probleme session administrateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
aprés recherche sur le net : j'ai réussi sans tout format ni rien perdre! je donne la soluce : http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html
Neoryuki a écritLa TRES bonne idee que voila de desactiver la session root...
en cas de prob, merci qui ??? Arf arf arf
Mais c'est quoi l'interet ? de toute facon en Recovery Console le compte Admin pourra forcer tous les acces, donc je vois vraiment pas l'interet...
et c'est koi la commande pour réactiver une session admin en console? en cas de prob, merci qui ??? Arf arf arf
Mais c'est quoi l'interet ? de toute facon en Recovery Console le compte Admin pourra forcer tous les acces, donc je vois vraiment pas l'interet...
Patch a écrittu arriverais à comprendre toi, si on te mettait devant un système totalement inconnu et sans rien pour t'aider?
Cite moi un systeme qui n'ait pas d'aide en ligne ou que l'on ne puisse pas trouver un bouquin dessus?
Je suis sur que la plupart n'installe meme pas les outils de supports qui contiennent un maximum d'aide sur le systeme.De plus lorque l'on sait pas y'a pas de honte a se prendre en main et aller faire un tour dans une librairie.Je l'ai fait pour le systeme Unix;meme chose pour NT4 je m'etais cogne des bouquins;c'est sur y'a plus sympa a lire mais si veut etre autonome faudrait songer a y penser...
prenez vous en charge un peu!
et a ta question la reponse est dans l'aide en ligne ,sa demontre bien que tu n'as meme pas cherche un minimum!
nesskiel a écrit
Cite moi un systeme qui n'ait pas d'aide en ligne ou que l'on ne puisse pas trouver un bouquin dessus?
Je suis sur que la plupart n'installe meme pas les outils de supports qui contiennent un maximum d'aide sur le systeme.De plus lorque l'on sait pas y'a pas de honte a se prendre en main et aller faire un tour dans une librairie.Je l'ai fait pour le systeme Unix;meme chose pour NT4 je m'etais cogne des bouquins;c'est sur y'a plus sympa a lire mais si veut etre autonome faudrait songer a y penser...
et a ta question la reponse est dans l'aide en ligne ,sa demontre bien que tu n'as meme pas cherche un minimum!
Désactiver le compte administrateur dans l'aide en ligne ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDemarrer session administrateur xp
- ForumSession administrateur xp pro
- ForumSession administrateur xp disparue
- ForumWrt54g session administrateur
- ForumComment desactiver une session administrateur
- ForumMa session administrateur a disparue
- ForumComment débloquer ma session administrateur
- ForumForcer une session administrateur
- ForumAccéder à la session administrateur
- ForumPhpmysql session administrateur