Problème avec les setup.exe
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut tout le monde,
J'ai un souci plutôt gênant, sous win2k sp4. Ca m'arrive assez souvent de ne pas pouvoir exécuter les setup.exe. J'ai remarqué qu'à chaque fois que ça m'arrive, c'est un setup créé avec installshield.
Ce qui se passe en fait, c'est que le setup.exe se lance, rien ne se passe, mais le setup.exe apparaît dans les process et n'en disparaît plus.
Avez-vous une idée pour m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai un souci plutôt gênant, sous win2k sp4. Ca m'arrive assez souvent de ne pas pouvoir exécuter les setup.exe. J'ai remarqué qu'à chaque fois que ça m'arrive, c'est un setup créé avec installshield.
Ce qui se passe en fait, c'est que le setup.exe se lance, rien ne se passe, mais le setup.exe apparaît dans les process et n'en disparaît plus.
Avez-vous une idée pour m'aider ?
Merci d'avance.
Autres pages sur : probleme setup exe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors effectivement, ce service n'était pas démarré, il était sur "Démarrage manuel", bizarrement je ne me souviens pas avoir changé ça moi même. Je l'ai démarré et passé en automatique. Mais malheureusement, ça ne résout pas le probléme.
D'ailleurs, je pensais que ce service servait aux installations avec les .msi ou quelque chose comme ça, bref l'installateur windows. Là mon problème survient avec les install shield (pas tous, mais à chaque fois que j'ai ce problème, c'est un installshield).
Bon, ça sent la réinstallation...
Si quelqu'un peut m'éviter cette corvée, je lui serai éternellement reconnaissant. Sinon, merci quand même
D'ailleurs, je pensais que ce service servait aux installations avec les .msi ou quelque chose comme ça, bref l'installateur windows. Là mon problème survient avec les install shield (pas tous, mais à chaque fois que j'ai ce problème, c'est un installshield).
Bon, ça sent la réinstallation...
Si quelqu'un peut m'éviter cette corvée, je lui serai éternellement reconnaissant. Sinon, merci quand même
D'abord, ta question n'a rien a voir avec le topic (malgrés le setup.exe...). Tu aurais dû créer un nouveau sujet...
En plus, ce que tu dis n'est pas vraiment compréhensible... Tu dis que tu lances le CD de ton jeu: quel jeu? et est-ce un CD original ou non?
Et pourquoi te demande-t-il d'enregistrer le fichier? Un cd de jeu devrait te proposer à la rigueur une installation...
C'est vraiment pas clair ton truc...
EDIT: s'il s'agit d'un jeu piraté, tu peux abandonner tout de suite, on ne mange pas de ce pain là ici... Parce que le piratage, c'est le Mal...
En plus, ce que tu dis n'est pas vraiment compréhensible... Tu dis que tu lances le CD de ton jeu: quel jeu? et est-ce un CD original ou non?
Et pourquoi te demande-t-il d'enregistrer le fichier? Un cd de jeu devrait te proposer à la rigueur une installation...
C'est vraiment pas clair ton truc...
EDIT: s'il s'agit d'un jeu piraté, tu peux abandonner tout de suite, on ne mange pas de ce pain là ici... Parce que le piratage, c'est le Mal...
mecrobin2103 a dit :
alors toi chute mon pauvre le CD est Warhammer Mark of Chaos livré avec le magazine PC JUEX alors chute cochonallé A+
Pourquoi tiens-tu absolument à ce que je tombe?
Je suis heureux d'apprendre que ce CD est tout qu'il y a de plus légal... Mais il n'était pas nécessaire d'être aussi aggressif, surtout que j'avais pris la peine de répondre à ton message qui n'était pourtant pas posté dans le bon topic...
PS: demander aussi gentiment aux gens de se taire n'est pas le meilleur moyen d'obtenir des réponses...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumIexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer etc...
- ForumProblème avac IEXPLORE.exe ( Windows 2000)
- ForumSetup exe
- ForumProbleme vista exe
- ForumProbleme apache.exe
- ForumProbleme avec DW20.exe
- ForumProblème avec Taskmgr.exe
- ForumLsass.exe problème au demarrage
- ForumProblème urgent, gros bug explorer.exe
- Voir plus