FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » VNC problème seveur

VNC problème seveur

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : VNC problème seveur

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai installé VNC (je pensais correctement mais ...), je parviens à prendre le controle sur un poste distant. L'inverse cependant ne fonctionne pas, c'est a dire que le poste distant (belle maman) ne parviens pas a prendre le controle (c'est peut etre mieux comme ca mais bon...)
Pour verifier la configuration j'essaye de prendre le controle de mon ordi en local (c'est a dire sur moi meme) avec mon IP local ca passe mais ca ne passe plus avec mon adresse IP internet.
Je suis chez Club-internet, routeur hitachi..., j'ai fermé le firewall pour tester, mis en pause mon antivirus
je suis preneur de solutions ou/et tests a effectuer et meme d'idée de pistes.

merci d'avance

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

=> redirection de port :D

Plus d'informations

re bonjour,  
ca y'est la je commence a etre un peu limité...
Es ce que cela signifie que je dois specifier sur le routeur un port (eg 5900 ou 5800?) y'a t-il une manipe a faire ailleurs que sur le routeur, en fait je comprend pas dans le detail du pourquoi ca bloque et donc ne voit pas comment resoudre ce probleme. en tout cas c'est très sympa a vous, belle maman a quand meme reussie a prendre les commandes a distances sur mon ordi depuis (sans rien changer), a présent il n'y a que moi qui ne parviens pas a le faire (c'est pas indispensable me direz vous et c'est vrai) mais ca doit quand meme me permettre de controler si tout fonctionne. Peut etre que cette connexion (sur soi meme) n'est pas possible avec mon IP internet?
Merci encore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » VNC problème seveur

Annonces Google
Publicité