FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » probleme site flash et php

probleme site flash et php

Matériel : job31, roby the beast, holyblood, Sixela39 Le Bistrot : NablE et 209 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme site flash et php

Plus d'informations

Bonjour

je ne sais pas si je poste  au bon endroit, pardon si ce n'est pas le cas

J'ai telechargé un site en flash avec du php sur ce site http://info.template-help.com/sample_templates.html c'est le site 13  FreeDynamic Flash Photo Gallery . Il est  super bien fait pour un truc gratuit.
Pas de probleme pour l'installer sur mon ordi . Le site est déjà realisé  avec des images  et du texte en exemple.    Donc ouverture et  divers changement  avec  bloc note sur le ficher  tfile_main.html    pour le texte , les liens etc et  avec frontpage pour  les menus  sur  le fichier tfile_gallery.php. Le site marchait parfaitement sur mon ordi :love:  

Je le mets sur un site gratos  avec le logiciel Filzilla. Je lance la galerie test comme c'est dit  dans le le fichier   read me et là probleme voilà le resultat   http://membres.lycos.fr/unfil/   plus d'images plus de texte  site vide, la  mise en page reste mais c'est tout. :cry:  :cry:  Je pense que la solution est simple mais je ne comprends pas  :pfff:  bien l'anglais technique et  toute l'aide de ce site est en anglais.  Sur read me Ils parlent beaucoup du dossier admin et  je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec. Je n'ai meme pas toucher ce dossier lors de mes changements :heink:  

Svp pouvez vous m'aider :D  

laurence

Plus d'informations

je viens de l'essayer chez moi et sur mon hebergeur, tout fonctionne, regarde si tu as transmis tout les fichiers sur ton espace perso. (compare avec ceux qui sont sur ton pc)
Je pense qu'il aurait été préférable de poster ton article dans la rubrique Internet, mais ne t'en fais pas, les modérateurs choisiront, hein Zeb ;)

Plus d'informations

tout fonctionne? comment ça toutes les images tous les textes? tu as regarder  sur mon site? ça ne fait pareil chez toi?

Excuse moi pour la tonne de question mais là je ne comprends pas du tout.  J'ai recommencé  au moins 10 fois  , j'ai verifié et reverifié et tjs le meme resulat... je dois faire quelque chose qui ne va pas ou oublier de faire quelque chose mais quoi?

tu peux me donner le lien de ton essai?

Plus d'informations

Spoiler :

Adresse supprimé

Merci de ne pas la transmettre à tout le monde

Message édité par jpj@IDN le 31-07-2007 à 13:44:52
Plus d'informations

merci

non je promets de me taire lol
ça marche chez toi!!!!

ce n'est pas possible pourquoi ça marche chez toi qu'à tu fais que moi je n'ai pas fait?

Plus d'informations

C'est simple, tu n'as pas tout envoyer sur le site. Tu n'as pas les photos : http://membres.lycos.fr/unfil/NATURE/small/
Envoi tout le repertoire, comme ça tu seras sûr d'avoir tout envoyer.

Plus d'informations

merci je fais.... merci à toi d'avoir pris le temps de regarder... hier soir j'avais fait un autre essai qu'avec certaine photos car  c'est vraiment tres long à tout envoyer.

là je  tente en envoyant le site entier  sans rien changer  du tout

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Et vous appelez ça de la programmation !

Les mecs qui utilisent frontpage, c'est direct la cat' Internet du monde de Windows

Message édité par zeb le 31-07-2007 à 14:02:31

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

je n'appelle pas ça de la programation ... je ne savais pas où poster c'est tout.... je ne sais pas faire de programmation ...  
S'il faut que je change de place je le fais ( si j'y arrive lol) sans probleme

j'utilise front page car je ne connais que  ce logiciel...

Plus d'informations

bon voilà  j'ai tout  mis en place et pffffffffff tjs rien, sle site est là mais vide

j'ai lancé la page galerie test et voici l'affichage.
Pourquoi ça marche chez guillaumech et pas chez moi.  les sites gratuit free supportent le php pourtant

If PHP is successfully installed, you should see messages printed below the line.  

If you do not have PHP installed, you may receive a server error message, the code you copied displayed, a prompt to download the PHP file, or any other number of reasons.  

--------------------------------------------------------------------------------

PHP is installed

- Current PHP version: 4.4.6

- GD library is installed.

- Safe mode is OFF.

Checking gallery folders and files...

- Gallery data file found - tfile_gallery.phpGallery category folder not found on the server - FLOWERS.
Try to create...
ERROR. Couldn't create new category folder. Gallery may not work.
Gallery category folder not found on the server - NATURE.
Try to create...
Gallery category folder not found on the server - WILD ANIMALS.
Try to create...
Gallery category folder not found on the server - PEOPLE.
Try to create...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » probleme site flash et php

Annonces Google
Publicité