Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme son mp3 et soundblaster live 5.1

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

je vient de reinstallé ma soundblaster sur mon nouvel ordinateur (avant il etai dans lautre...) et quand je lis des mp3s jai des 'plantage' tres fréquent
plantage dans le sens que le tt ralenti quelques milliems de secondes, le pc, et le son qui est lu, ce qui fai un mini effet scratch afreu sur tout mes chansons
jai essayé de lire les mp3s avec winamp (probleme fréquent mais pas trop) et avec creative playcenter(probleme TRES fréquent) mais drivers sont mis a jour et je n'ai aucune idee de ou ca pourai venir
quelquun peux maidé svp?

edit: je crois que ca a avoir avec les codecs mp3 car le rest marche impec
il y a un endroit ou téléchargé les derniers 'codecs' mp3?

Autres pages sur : probleme mp3 soundblaster live

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouais il y a une carte son integré
je presume que je devrais alé faire un tour dans le bios pour la desactivé, je ferai ca au prochain reboot dhailleur
ensuit, tu pourais stp me dire ou je peux trouvé les drivers de ma carte mere? et le nom aussi... :/ 
et puis euh, certains mp3 semblerai calé plus que dautres, certains ne callent pas dutout.... étrange

il faut absolument que je regle ce probleme
il ny a pas un autre endroit ou je pourais allé voir?
jai essayé de contacté creative via leur formulair mais ca marche pas, il me di que jai pas indiqué le produit alors que je lai fait

c dur de t'aider avec seulement ces éléments la.

A 1ere vue, je dirais que tu as un chipset via (mais c'est seulement une supposition), donc je te conseillerais d'installer les derniers drivers via hyperions.
Mais si c pas cela, je crois pas que cela soit bon de l'installer.

Lassé par la pub ? Créez un compte