Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème sous-titres mkv avec BSPlayer

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

Voila mon problème, je ne peux pas accèder aux différentes pistes sous-titres de certains mkv lorsque je les jouent avec BSPlayer bien qu'elles s'affichent dans les options ; alors que je n'ai aucun problème lorsque je joue ce même fichier avec MP classic :cry:  !

Plus précisément : Lorsque je joue lesdits mkv avec BSPlayer, les pistes audio apparaissent pourtant bien :

Mais même lorsque je sélectionne les sous-titres french, la piste sous-titres qui est jouée reste miscellaneous languages :

Je répète que ce problème ne se produit pas avec MPC, et que ce problème ne se produit pas avec tous les mkv multi pistes lorsque je les joue avec BSPlayer !

Au niveau des codecs installés, j'ai tellement cherché de solutions pour ne pas avoir à utiliser MPC pour certains mkv que ça doit être un peu le bord*** entre les installations et désinstallations...
Ce qui est sûr c'est que les sous-titres du mkv sont lus par DirectVobSub, et que BSPlayer comme MPC utilise ce même codec pour lire les pistes sous-titres.
J'ai pensé à un éventuel conflit entre codecs/filtres mais dans ce cas pourquoi aurais-je accès aux pistes (bien qu'elles ne s'affichent pas)

Si vous voulez des précisions sur les codecs installés sur mon PC, afin de mieux pouvoir cerner le problème, je vous renseignerai :) 

PS : Quelle incidence cela a-t-il de cocher "activer la représentation graphique" ou "autoriser les filtres intermédiaires"

Autres pages sur : probleme titres mkv bsplayer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut virtual' ... j'ai moi aussi le même souci !!! :fou: 
J'ai toutefois identifié les .mkv posant problèmes ... ce sont ceux avec des ST "embedded".
...j'utilise Haali Media Splitter provenant à la base du Matroska Pack, dont j'ai été cherché un update de 12/06 si je me souviens bien mais rien y fait ... toujours impossible d'avoir les ST !!
Je dois comme toi passer par MPC car même VLC n'en veut pas !! :( 

Je continue de chercher et reste bien sur ouvert à toute suggestion voire même solution !! ;) 
A+
....et merci d'avance à celui qui pourra nous aider !! :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte