Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec spybot!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour!
quand je lance spybot un message erreur apparait me recommandant de faire une analyse malware et virus que j'ai deja effectuer!
je clic sur ok quand meme spybot s'ouvre je met a jour et je vaccine!
je lance un scan et soit il s'arrete au 3/4 et se ferme tout seul ou alors il va au bout mais j'ai plusieurs erreurs d'analyse en me disant quand meme que je n'ai aucun mouchard!
si quelqu'un peux m'aider a comprendre et regler ce probleme merci?

Autres pages sur : probleme spybot

Lassé par la pub ? Créez un compte

ekiminu a dit :
'lut :
ne te focalise pas sur spybot :
1er : fais un scan ewido (ou avec un AV en ligne).
2eme : installes et passes adware en mode sans echec.

bonsoir!
merci pour tes conseils pour la 1er partie ewido ok,mais pour la 2eme je n'arrive pas a passer en mode sans échec!
mon pc ne repond pas a ce mode!
pourquoi et comment faire merci?

'lut :
selon la version il peut occasionner des probs d'acces au mode sans echec. dommage.... : mais le mode sans echec est incontournable sous m$... en attendant : demarrer, executer, tapes msconfig : dans l'onglet bootini : coches "demarrer en mode sans echec" :au prochain demarrage ton pc sera en mode sans echec (pense à faire la manip inverse aprés ton nettoyage...) mais avant : telecharge, spybot, adware : mets-les à jour, pense aussi à desactiver la restauration systeme (demarrer, accessoires, outils systeme). la aussi : manip inverse aprés le nettoyage... une fois la desinfection terminée : vaccine ton systeme avec spyware blaster.

ekiminu a dit :
'lut :
selon la version il peut occasionner des probs d'acces au mode sans echec. dommage.... : mais le mode sans echec est incontournable sous m$... en attendant : demarrer, executer, tapes msconfig : dans l'onglet bootini : coches "demarrer en mode sans echec" :au prochain demarrage ton pc sera en mode sans echec (pense à faire la manip inverse aprés ton nettoyage...) mais avant : telecharge, spybot, adware : mets-les à jour, pense aussi à desactiver la restauration systeme (demarrer, accessoires, outils systeme). la aussi : manip inverse aprés le nettoyage... une fois la desinfection terminée : vaccine ton systeme avec spyware blaster.

bonsoir!
je te remercie du conseil je vais faire tout ca!
Lassé par la pub ? Créez un compte