Je viens de formater mon pc et j'ai un probleme......Plus de son j'ai passé ma journée a chercher partout d'où cela pouvais venir......
JE pense que le probleme est que je n'est pas les bons drivers car dans le panneau de configuration/ajout de nouveau materiel il y a marqué avec un point d'interrogation : PCI multimedia audio device
Merci de m'aider parcque sans son c'est vraiment galere
+++++
ps: Je suis sur windows 98
Je viens de formater mon pc et j'ai un probleme......Plus de son j'ai passé ma journée a chercher partout d'où cela pouvais venir......
JE pense que le probleme est que je n'est pas les bons drivers car dans le panneau de configuration/ajout de nouveau materiel il y a marqué avec un point d'interrogation : PCI multimedia audio device
+++++
---------------
" L’homme doit se conduire sur la base de cinq vertus : la bonté, la droiture, la bienséance, la sagesse et la loyauté. " ( Confucius )
+++++
as tu ddésactiver le son de ta carte mère dans le bios ?
il doit autant y avoir un petit "conflit"..
J'ai également un problème de son mais je n'ai pas formaté mon ordinateur. Mon ordi est neuf et du jour au lendemain je n'ai plus eu de son. Je ne sais pas d'où sa viens. Pourriez vous m'aidez??? Merci
salut
Moi aussi j'ai un probléme de son mais quand je fais le teste pour voir si il ia du son j'en est mais qand je mes un film ou autre je n'est plus de son alors c'est quoi mon probléme a moi??????????
Salut a tous J"ai aussi un problême de son Sauf que c'est moi qui est supprimer le périphérique audio (pour les haut parleurs) et même si je les débranches et que je les rebranches ça ne marche pas !
C"est pareil pour les hauts parleurs de mon écran quand je les rebranche mon ordinateur de réagis pas Aiiiiidezzz moiii ! merci d'avance
salu pitchoune! Moi aussi j'ai le mème probleme que toi ,j'ai supprimé le pilote audio de ma carte son et depuis je n'arrive plus a remettre le son j'ai tout essayer il n'y a rien a faire !! je suis desespéré. Va sur touslesdrivers.com et lance une detection de ton materiel . ils vont te dire le pilote qu'il te manque moi il me l'on mi mais il marche pas ! Et si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plai. Je suis sur windows professionel pack 2 mon pc est un packard bell le pilote que je doit soi disant avoir est reatleak ac 97 audio enfin je croi ! Aidez-moi merci d'avance
Salut moi j'ai un petit souci, je ne sais pas pourquoi, mais maintenant quand je suis en discussion sur mon pc avec mon casque, au bout de quelques minutes on ne m'entend plus. Cependant, je peux entendre les autres et je suis sûr que cela ne vient pas du casque (j'ai essayé avec d'autre casque). J'aimerais savoir si ce n'est qu'une question de réglage ou bien si c'est ma carte son qui est défaillante.
moi mon pc me di "Aucun périphérique audio",quand j'essaie d'installer in driver, à la fin de l'installation mon pc se redémarre tout seul,dès que je l'allume il fait comme si je n'avais rien fait svp aidez moi je commence a en avoir marre
Bonjour je suis nouveau sur ce forum.J'ai aussi un problème de son.Je viens de reformater mon pc un hp a6167 qui était au départ sous vista et maintenant sous xp professionel.Je voudrais savoir si quelqu'un sais ou je pourrait trouver les drivers correspondant pour ma carte mère une ECS Nettle2 1.0.
Merci d'avance a tout ceux qui savent!!
Avec un soft tel que everest, ou autre, tu découvriras quels matériels habitent ta machine. Va sur le site des fabricants (En gros, HP n'est pas le fabricants des composants mais l'assembleur de la machine), et récupères-y les pilotes génériques.
Si je ne me trompe pas (recherche trop succinte de ma part, vérifie par toi-même) ta carte héberge un ALC888 pour chipset son. C'est Realtek qui fabrique ça. Va donc visiter http://www.realtek.com.tw/
Salu! J ai fai ds mises a jour et je n ai plu de son. Quand je veu ecouter 1 musique dans mon lecteur windows media, il met 1 mes d erreur : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." J ai windows xp edition familiale service pack 2. Help