Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

probleme de son - Page 2

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Storos a dit :
Tu n'as jamais eu de son ou il a subitement disparu?

On va commencer par le commencement: quels sont la marque et le modèle de ton PC?

salut merci pour ton aide mes j'ai reussi j'ai telecharger relteack sur le site packard bell et j'ai fait une mise a jour le son est revenu merci quand meme bonne soirée a toi

Salut, j'ai un problème moi aussi avec le son. J'ai un PC avec windows xp; quand je l'ai acheté il n'y avait pas de drivers donc j'ai téléchargé realtek et j'ai pu avoir le son. Mais j'ai du le formater, et maintenant même en le retelechargeant je ne peux pas avoir de son. Quelqu'un aurait une solution? merci d'avance!

bonjour j'ai vu un de vos message sur un forum pour le son du pc.

j'ai un gros problème avec mon pc acer Windows xp familial.j'ai effacer sas e vouloir un logiciel pour le son (realtek je pence) et depuis quand j'ouvre mon lecteur media il me dit qu'il n'y a pas de carte son ou alors qu'elle n'est pas détecter.sur se pc il n'y as plus internet.help.
ece qu'il y as une solution pour revenir en arriere ou pour tout remetre en odre?merci de votre aide
Contenus similaires

Si tu suis ce lien, tu vas arriver à la page de téléchargement des pilotes ACER.

Dans le cadre vert, tu sélectionnes "ordinateur de bureau" puis "Aspire" puis "Aspire T180".

Dans "système d'exploitation", sélectionne "Microsoft Windows XP Home Edition x32".

Et voilà! Tu as la liste de tous les pilotes disponibles pour ton ordinateur!

Tu n'as plus qu'à les télécharger... ;) 

Si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à me demander...

Ben normalement oui... :spamafote: 

Juste une remarque: il n'est peut-être pas utile d'installer tous les pilotes. Peut-être juste ceux des éléments qui posent problème (mais bon, c'est toi qui voit...).

Si ça ne marche toujours pas après ça, reviens ici (et si ça marche, reviens aussi d'ailleurs... ;)  ).

bonjour j'ai un probleme sur mon ordi portable windows vista edition familiale basique quand je met mes écouteurs il n'y a pas de sons comment faire? :sweat:  merci de m'aider!!!
:) 

michael33 a dit :
Dans le bios, l'option se nommera
"Onboard Sound" ou "Onblorad Audio" ou quelque chose du genre.
Il faut que cette option soit à enabled.

Bonjour à tous,
comment fait on pour aller ds le bios

Cela dépend de ton PC... Généralement, c'est indiqué brièvement lors du démarrage.

C'est une touche à presser lorsque la page d'accueil de la carte-mère ou de lamarque de ton PC s'affiche.

C'est parfois "Ech" ou "Suppr".

Anarto a dit :
Je viens de formater mon pc et j'ai un probleme......Plus de son :??:  j'ai passé ma journée a chercher partout d'où cela pouvais venir......
JE pense que le probleme est que je n'est pas les bons drivers car dans le panneau de configuration/ajout de nouveau materiel il y a marqué avec un point d'interrogation : PCI multimedia audio device
Merci de m'aider parcque sans son c'est vraiment galere
+++++
ps: Je suis sur windows 98 :pfff: 

Posez votre question