Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec mes mp3

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voilà donc j'ai un problème avec mes mp3, dès que j'essaye de les renommer, les copier/coller, les supprimer, en fait dès que je fais un clic droit sur un ou plusieurs mp3, j'ai un message comme quoi explorer a rencontré un probléme et ça me ferme toutes les fenêtres de dossier ouvertes.
La même chose se passe quand je selectionne un fichier et que je vais dans alt puis fichier.
Je suis donc obligé si je veux renommer ou supprimer un fichier de passer par un fichier image ou texte que je supprime ou renomme avec, mais c'est assez agacant, surtout que quand je renomme ça me met un (1) derrière le fichier en question...

Donc voilà, j'aimerais savoir si d'autres que moi on ce problème et comment le résoudre si possible, merci.
En passant j'ai windows xp edition pro, un procceseur de 1.7 Ghz et 256 de ram.

Autres pages sur : probleme mp3

Lassé par la pub ? Créez un compte

XIII a écritJ'avais eu un probleme du genre avec le panneau de configuration. Le probleme venait du drivers de la carte graphique. Une mise a jour plus tard, le tout ete rentre dans l'ordre.

strictement rien à voir ton pb venait des drivers nvidia qui assassinent le panneau de config...
je vois meme pas comment tu arrives à trouver une relation avec e pb actuel :/ 

pour le probleme de départ :

gambit a écrit 3 milliards de fois, et ça commence quand meme à legerement le saouler quand memeça peut etre l'aperçu des videos de XP (shmedia.dll) qui se vautre

il suffit de supprimer la clef du registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32
Lassé par la pub ? Créez un compte