Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème pour voir la TV

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour;
Je cherche un logiciel qui affiche la TV, gère les enregistrements, et fasse du timeshift...
J'avais l'excellent Showshifter mais il merdoie depuis que j'ai essayé MediaPortal(affichage n&b et déformé, son=bruit blanc).
Il doit y avoir une incompatibilité genre ffdshow.

Notes:
- J'ai essayé K!TV -> le timeshifting ne fonctionne pas
- Ma carte TV est vieille -> la version de Vision que j'ai ne gère pas le timeshift
- Si quelqu'un a une astuce pour que Showshifter fonctionne à nouveau, ce n'est pas de refus ;-)

carte: Pinnacle PCTV Rave (PCI, chipset BT 878)
version de Showshifter:2.01.2118 (les versions + récentes ne fonctionnent pas avec tvtv.fr) Plus de support technique car version trop ancienne.

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

"télécharge la version de vision des pctpro, et tu n'aura plus de pbs" -> oui, mais sur le site de Pinnaclesys, ils donnent leur web updater 5.5 et indiquent
"Si vous êtes un utilisateur PCTV Rave, l''installation de PCTV 5.5 Web Updater ne va pas ajouter les fonctionnalités PCTV Pro. Vous pouvez acquérir le logiciel PCTV Pro à partir de Pinnacle Shop"
Donc il faut que je trouve le logiciel ailleurs que chez eux... En attendant, je vais essayer ATI mediacenter.
Merci pour l'info.

Je viens d'essayer ATI Mediacenter 8.8 (version la plus récente qui soit gratuite)... et bien la télé n'est pas mieux qu'avec Showshifter 2!
L'interface est assez moche, et je n'ai pas trouvé de time-shifting.
Donc désinstallation directe!
Il faut que je trouve pourquoi Showshifter ne m'affiche pas correctement la TV alors que K!TV est OK.

J'ai résolu mon problème: désinstallation complète de StudioPCTV suivi d'une réinstallation...
Showshifter refonctionne.
Ca tombe bien, c'est le meilleur logiciel combinant time-shift, magnétoscope, guide électronique (EPG), et qui fonctionne avec la PCTV.
Lassé par la pub ? Créez un compte