Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme suppression adobe reader 7.0.8

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour à tous ! :jap: 
je n'arrive plus à ouvrir un pdf sur internet . a chaque fois tout ce bloque .
j'ai essayé de supprimer adobe reader 7.0.8 à partir de "programmes files" mais il refuse en mettant ceci : impossible de supprimer pdfshell.dll , verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement .
j'ai ensuite essayé de le supprimer dans ajout suppression programme et la il me marque : "impossible d'ouvrir ce package correctif , vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y acceder ,ou contactez le revendeur de l'application afin de verifier que c'est un package correctif window instaler valide"
enfin j'ai tenté d'installer adobe reader 8 et voici le texte : impossible de supprimer la version anterieure de adobe reader 8 !
que faire ? je ne sais plus
pouvez vous m'aider ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

euuh pourquoi tu fait le desinstalle pas proprement depuis ajout supression de programme plutot que de faire ca à la barbare ?
conseil re-installe la 7.0.8 proprement et ensuite desinstalle tout ca pour mettre la plus recente....

si j'ai tous lu :

en gros ta supression manuelle a niquer tout les scripts de desinstallation. C'est pour ca que tu es bloqué maintenant.

tu re-install l'ancienne version pour pouvoir ensuite la desinstaller proprement en passant par ajout/supression de programme
ensuite tu pourra mettre la 8.0 sans problème....

Ok il ne reste que la méthode de gros bourrins ;) .
Recherche dans ta base de registre tous ce qui s'apelle ADOBE et vire moi tout ca.
Ensuite redemarre en mode sans echec et essaye de virer le repertoire dans "programmes files".
j'éspère que ca suffira :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte