FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme suppression adobe reader 7.0.8

probleme suppression adobe reader 7.0.8

Overclocking & Tuning : rizkain, 1 utilisateur anonyme et 86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme suppression adobe reader 7.0.8

silent force
Plus d'informations

bonjour à tous ! :jap:
je n'arrive plus à ouvrir un pdf sur internet . a chaque fois tout ce bloque .
j'ai essayé de supprimer adobe reader 7.0.8 à partir de "programmes files" mais il refuse en mettant ceci : impossible de supprimer pdfshell.dll , verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement .
j'ai ensuite essayé de le supprimer dans ajout suppression programme et la il me marque : "impossible d'ouvrir ce package correctif , vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y acceder ,ou contactez le revendeur de l'application afin de verifier que c'est un package correctif window instaler valide"
enfin j'ai tenté d'installer adobe reader 8 et voici le texte : impossible de supprimer la version anterieure de adobe reader 8 !
que faire ? je ne sais plus
pouvez vous m'aider ?

Plus d'informations

euuh pourquoi tu fait le desinstalle pas proprement depuis ajout supression de programme plutot que de faire ca à la barbare ?
conseil re-installe la 7.0.8 proprement et ensuite desinstalle tout ca pour mettre la plus recente....

Message édité par tarass le 25-01-2007 à 16:01:40
silent force
Plus d'informations

merci pour ton aide mais je pense que tu n'a pas tout lu !

Plus d'informations

si j'ai tous lu :

en gros ta supression manuelle a niquer tout les scripts de desinstallation. C'est pour ca que tu es bloqué maintenant.

tu re-install l'ancienne version pour pouvoir ensuite la desinstaller proprement en passant par ajout/supression de programme
ensuite tu pourra mettre la 8.0 sans problème....

Message édité par tarass le 25-01-2007 à 16:21:58
silent force
Plus d'informations

je viens de faire ce que tu m'a conseillé mais ça ne marche pas non plus :" cette version est déja installée sur votre ordinateur"

Plus d'informations

Ok il ne reste que la méthode de gros bourrins ;).
Recherche dans ta base de registre tous ce qui s'apelle ADOBE et vire moi tout ca.
Ensuite redemarre en mode sans echec et essaye de virer le repertoire dans "programmes files".
j'éspère que ca suffira :)

Message édité par tarass le 25-01-2007 à 16:43:04
silent force
Plus d'informations

merci pour tes conseils !

silent force
Plus d'informations

ça y est j'ai reussi en utilisant windows install cleanup
j'ai pu desinstaller adobe 7.0.8 et installer adobe 8

Plus d'informations

super :)

Plus d'informations

Tu n'es pas tout seul, Crisours, je suis tombé dans exactement le même panneau... et Windows install cleanup a nettoyé.

Merci.

et qui les vaut tous
Plus d'informations

même problème
mais je rame encore plus
où trouver "Windows install cleaner" ???
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme suppression adobe reader 7.0.8

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Adobe Acrobat Reader 7.0 disponible

Publié le 22 December 2004

Le logiciel de gestion et de création de fichiers PDF Acrobat Reader est maintenant disponible en version 7.0, la toute dernière que propose son créateur, Adobe.Ainsi la version 7.0 apporte plusieurs nouveautés :Meilleure gestion des langagesUn système Lire la suite

Quand Google "oublie" Microsoft et Adobe

Publié le 17 May 2004

La compagnie a confirmé vendredi avoir été victime de l'effacement de plusieurs sites de son index. Parmi les victimes se trouvaient les pages d'accueil des fameux éditeurs Microsoft et Adobe, pas moins! "Nous pouvons confirmer qu'au moins Lire la suite

Acrobat ouvre une faille dans Internet Explorer

Publié le 01 December 2006

Une nouvelle faille affecte le navigateur Internet Explorer, mais pour une fois, Microsoft n’en est pas responsable. En effet, cette vulnérabilité qui touche les utilisateurs d’Internet Explorer a été découverte par Adobe au sein de ses logiciels Acrobat ... Lire la suite

Adobe Acrobat Reader 7.0.1 disponible

Publié le 07 April 2005

Une mise à jour pour Acrobat Reader 7 est disponible via le gestionnaire de mise à jour intégré au logiciel, qui passe ainsi en version 7.0.1.Pour rappel Acrobat Reader est un logiciel gratuit qui vous permet de lire des fichiers au format PDF depuis In Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite