Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme suppression office 2007

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut a tous !!!!
J'ai un probleme avec la version d'evaluation de office 2007 je n'arrive pas a la supprime a partir de la fenetre ajouter/supprime du panneau de configuration ...... j'ai deja essayer avec Windows install clean up mais il me reste toujours 400 mo et des brouettes sur la fenetre ajouter/suppr.....
kelkun pourrais me dire comment faire pour supprimer correctement ces mo qui me reste merci a tous pour l'aid que vous pourriez m'apporter

Aider moi svp je comprend vraiment pas comment faire en plus je ne peu pas utiliser outlook 2003 puisque le fichier MAPI32.DLL est corrompu ou a une version differentes .......svp help !!!!!!
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter ....
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, t'as qu'a supprimer le repertoire microsoft office de program files, faire une recherche dans la base de registre avec regseeker sur "office" supprimer tout ce qu'il trouve. Peut être que sa continuera à apparaître dans ajout suppression, mais là il mentira....

bon j'ai suivi tes conseil et apres tout cela il ne reste plus que 200 mo dans la fenetre ajoute/supprime et toujours il me demande le cd d'instalation pour effacer et comme c'est une version d'evaluation que j'ai telecharger sur le net je n'ais pas de cd donc je suis bloquer !!!!help merci

Salut Yermat
pour le fichier je les bien copier mais rien n'as changer la fenetre s'ouvre toujours quand je tente d'ouvrir outlook .

voila et pour office 2007 toujours rien a faire je ne peu pas l'enlever de ajouter/supprim et reste encore 200 mo alors qe j'ai suivi tes conseil

ok j'ai effectuer un nettoyage des clefs registre sur office.
comme je suis a l'etranger je n'est pas le cd pour reinstaller donc je ne peu pas tester .

je testerais la semaine prochaine des que je serais rentrer.

sinon juste une question si j'effectue un nettoyage du registre avec les clefs inutiliser et que j'efface tout est -ce que cela peu etre bien pour l'ordi ou non ?????
merci dans tout les cas de ton aide

salut juste pour revenir au fichier mapi 32 j'ai essayer de le telecharger et quand je veu le copier une fenetre s'ouvre et me dis que le processus ne peu pas acceder au fichier car il est utiliser par un autre processus ????? pourquoi et qu'est ce que cela veu dire ;;;merci d'avance

Hello,
Il faudrait démarrer en mode sans echec, tu démarre le PC en appuyant sur F8 jusqu'à voir une fenêtre avec différents choix, mode sans echec, revenir à la derniière bonne configuration continue, ect ect, choisis "mode sans echec" qui démarre le pC sans aucun service et là tu devrais pouvoir copier la DLL, ensuite redémarre normallement,

le processus ne peu pas acceder au fichier car il est utiliser par un autre processus
Signifie que windows utilise la dll pour un prog et que donc tu ne peux pas y toucher comme une femme marié quoi....

oui je penses mais la méthode du mode sans échec doit fonctionner également. est tu sur que tout les fichier mapi qu'il te sort soit avec une extension .dll??? pour être plus précis fait une recherche MAPI32.DLL (majuscule ou mininuscule peut importe je crois)
et si tu veux voir les extensions de tes fichiers sur ton pc dans l'explorateur, -outils -option des dossiers -affichage -et là décocher "masquer les extensions dont le type est connu"

salut alors j'ai suivi tes instruction et deplacer le fichier en mode sans echec ..cela na rien changer je ne peu toujours pas ouvrir outlook ....je ne sais plus comment faire .
bref sinon pour office 2007 j'ai finalement reinstaler la version d'evaluation et ensuite je les effacer de la fenetre ajou/supr et cela a marcher donc me reste plus que le probleme de outlook peu etre que en reinstalant OFFICE 2003 le probleme se resoudras fo que j'essaie parce que avec le fichier dll rine de changer ....
Lassé par la pub ? Créez un compte