problème suppréssion windows xp
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour ,
voici l'organisation de mon bureau :
c: 40go avec windows xp famillial sp2
d: 200go avec windows xp pro sp2
g: 400go pour montage video
k: 320go pour stockage divers
je voulais installer xp pro par dessus le famillial mais "il" me l'a mis dans le d:
je voudrais virer le famillial mais si je formate le c: je crains supprimer se qui me permet de démarrer mon pc.
j'aimerais aussi pouvoir supprimer la partition c: pour que la d: fasse 240go ,puis après le couper de façon à ce que windows xp pro soit sur une partition à 40go .
si quelqu'un peut m'aider "bienvenu".
merci d'avance.
voici l'organisation de mon bureau :
c: 40go avec windows xp famillial sp2
d: 200go avec windows xp pro sp2
g: 400go pour montage video
k: 320go pour stockage divers
je voulais installer xp pro par dessus le famillial mais "il" me l'a mis dans le d:
je voudrais virer le famillial mais si je formate le c: je crains supprimer se qui me permet de démarrer mon pc.
j'aimerais aussi pouvoir supprimer la partition c: pour que la d: fasse 240go ,puis après le couper de façon à ce que windows xp pro soit sur une partition à 40go .
si quelqu'un peut m'aider "bienvenu".
merci d'avance.
Autres pages sur : probleme suppression windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
je pensais à une autre possibilitée : si dans mon disque 250 go j'ai une partion de 38go (c
avec windows xp famillial ; il y a dedans ce qui me permet de démarrer windows xp famillial ,
mais pas ce qui permet de lancer le pc. ?
sur ma partition 200go (d
j'ai windows xp pro sp2.
il y a donc dans le d: ce qui me permet de démarrer sous xp pro sp2;
donc si je formate le c: je ne pourrais plus démarrer xp famillial mais je pourrait avoir xp pro et une partition vide à la place d'xp famillial !! ??
est ce la solution ?
merci.
avec windows xp famillial ; il y a dedans ce qui me permet de démarrer windows xp famillial ,mais pas ce qui permet de lancer le pc. ?
j'ai windows xp pro sp2.il y a donc dans le d: ce qui me permet de démarrer sous xp pro sp2;
donc si je formate le c: je ne pourrais plus démarrer xp famillial mais je pourrait avoir xp pro et une partition vide à la place d'xp famillial !! ??
est ce la solution ?
merci.
"je pensais à une autre possibilitée : si dans mon disque 250 go j'ai une partion de 38go (c
avec windows xp famillial ; il y a dedans ce qui me permet de démarrer windows xp famillial ,
mais pas ce qui permet de lancer le pc. ?
j'ai windows xp pro sp2.
il y a donc dans le d: ce qui me permet de démarrer sous xp pro sp2;
est ce la solution ?
merci."
voila ce que je veux faire , mais si tu ne peut rien pour moi , ce n'est pas grave .
merci quand même.
avec windows xp famillial ; il y a dedans ce qui me permet de démarrer windows xp famillial ,mais pas ce qui permet de lancer le pc. ?
j'ai windows xp pro sp2.il y a donc dans le d: ce qui me permet de démarrer sous xp pro sp2;
est ce la solution ?
merci."
voila ce que je veux faire , mais si tu ne peut rien pour moi , ce n'est pas grave .
merci quand même.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumForcer suppression windows xp
- ForumSuppression partition windows xp
- ForumProbleme raccourcis sous windows xp
- ForumSuppression corbeille windows xp
- ForumSuppression rã seau windows xp
- ForumProbleme counterstrike et windows xp
- ForumSuppression accueil windows xp
- ForumSuppression reseau windows xp