FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Probléme de surf avec flash

Probléme de surf avec flash

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme de surf avec flash

Plus d'informations

Bonjour a tous, je viens vous exposer mon probléme qui est un des truc les plus bizarre que je n'ai jamais vu.

J'ai windows 2000 évidemment licence originale avec (je donne juste au cas ou meme si je ne pense pas que le probléme soit la)
pare feu : Kerio personnal firewall
antivirus : Kaspersky antivirus (version acheté)

A préciser que mon OS tourne au moins depuis 1 an sans probléme avec internet et tout le reste.
Et voici mon probléme : depuis peu, lorsque je surf sur internet (opérateur : free) que ce soit avec firefox ou internet explorer, lorsque j'arrive sur une page avec je pense du flash, enfin par exemple sur des pages avec des animations vidéos, mon ordinateur se freeze : plus moyen de rien faire a part redémarrer l'ordinateur.

De meme lorsque par exemple je suis sous firefox et que j'ouvre des pages dans des onglets tout se passe bien, il a l'air de chargé les pages. Mais lorque je vais pour regarder celle ci si elle contient des vidéos, cela me donne un freeze. Ou lorsque je navigue sur une page et que lorque je descend sur celle ci, je tombe sur une vidéo: idem. Je pense donc que le probléme vient de la aprés c'est quand meme bizarre.

Pour info j'ai désinstallé Quicktime et Macromédia flash player.

Et apparement le probléme vient depuis que j'ai installé Delphi 7.0 car c'est le dernier logiciel que je vient d'installer. (Je l'ai donc désinstallé aussi pour voir si cela changer quelque chose, mais ne donne rien).  

A noter que j'ai testé mes barettes RAM et qu'elles fonctionnent, que j'ai fait un CHKDSK sur tout mes disques et que tout c'est corectement déroulé.
De plus j'ai lancé Ad Aware, Ccleaner, Spybot a la recherche de malware etc ... mais toujours le meme probléme.

Je ne voit plus trop quoi faire pourriez vous me donner conseil, pour le moment a part réinstaller je ne voit pas trop comment faire. Le probléme c'est que j'aimerais envisager cela en dernier recours car j'ai beaucoup de programme dont je n'est plus forcément les programmes d'installation.

Pour plus de précision demandez moi.

Merci

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

surement un probleme de driver video et/ou d'overlay.

commence par mettre à jour les drivers video.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Malheureusement, je vient de faire la MAJ des pilotes de la carte graphique. Mais rien n'y fait.

Merci tout de même a toi Gambit

Plus d'informations

Je rencontre le même problème, as tu trouvé une solution ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Probléme de surf avec flash

Annonces Google
Publicité