Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de surf avec shareaza !

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous

Voilà, j'utilise shareaza depuis aujourd'hui et dès que je tourne avec
shareaza, je n'arrive plus à surfer normalement ! Pourtant je suis jamais à fond ni en reception ni en envoi mais le surf est très irrégulier pour ne pas dire bloqué...

Ma connexion est du 512/128, j'arrive bien à recevoir avec shareaza, et à des bons débits (jusqu'à 40 ko/sec parfois) mais pour le surf, les données arrivent soit difficilement soit pas du tout...

J'ai actuellement 6 films en cours de téléchargements.

Si vous pouviez me dire d'où ça vient, ce serait cool

A +

Autres pages sur : probleme surf shareaza

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors j'ai fait des reglages à l'aide d'une page, et ça va mieux, des fois ça rame un peu le surf mais je me pleins pas...

Par contre, comme je suis limité en upload chaque mois, je peux pas me permettre de laisser uploader à fond. Le problème c que dès que je me connecte à ce fameux réseau Edonkey, et malgré le fait que j'ai réduit mon upload à 4 ou 5, je me retrouve avec des taux d'emission de bcp plus de 4 ou 5 ko par sec...Qd je tourne avec les réseaux Gnutellas, là, pas de pb, mon taux d'envoi est bien fidèle à la limite que j'ai parametré !

Conclusion: il est impossible de limiter son upload à partir du moment où on est connecté avec Edonkey sous Shareaza ??

Ou alors il faut faire comme avec emule, càd limiter son upload et penser à limiter son downlad en même tps avec les mêmes proportions qui existent ds emule?...

Lassé par la pub ? Créez un compte