Problème de synchronisation son/vidéo Nerovision Dernière réponse : 9 Avril 2004 07:02 dans Le monde de Windows eleb 7 Avril 2004 08:31:43 A la relecture de mes DVD gravés avec "Nerovision Express 2SE", j'ai un probleme de calage du son et de la vidéo... Quelqu'un aurait une solution à me proposer? Merci d'avance Eleb Autres pages sur : probleme synchronisation video nerovision | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eleb Lassé par la pub ? Créez un compte l3ozo 8 Avril 2004 13:17:46 g le meme probleme essai ds les options de chanG la qualité de l encodage peut etre que ca peut marché | Alerter Répondre à l3ozo eleb 9 Avril 2004 07:02:29 l3ozo a écritg le meme probleme essai ds les options de chanG la qualité de l encodage peut etre que ca peut marché j'ai testé différantes qualités mais le problème persiste. Merci tout de même Eleb | Alerter Répondre à eleb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Problème de synchronisation son/vidéo Nerovision> Contenus similaires : Tags : Gravure ds
eleb 7 Avril 2004 08:31:43 A la relecture de mes DVD gravés avec "Nerovision Express 2SE", j'ai un probleme de calage du son et de la vidéo... Quelqu'un aurait une solution à me proposer? Merci d'avance Eleb Autres pages sur : probleme synchronisation video nerovision | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eleb
l3ozo 8 Avril 2004 13:17:46 g le meme probleme essai ds les options de chanG la qualité de l encodage peut etre que ca peut marché | Alerter Répondre à l3ozo
eleb 9 Avril 2004 07:02:29 l3ozo a écritg le meme probleme essai ds les options de chanG la qualité de l encodage peut etre que ca peut marché j'ai testé différantes qualités mais le problème persiste. Merci tout de même Eleb | Alerter Répondre à eleb