Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Autre > Problème technique

Problème technique

Forum Le monde de Windows : Autre - Problème technique

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Faisons simple : j'ai un soucis.

Lorsque j'ai très récemment lancé un jeu (Trackmania pour être exact), l'écran s'est figé et s'est brouillé (un peu à la canal+ sans décodeur). S'en est suivis un écran bleu, et un redémarrage (sans intervention de ma part) lors duquel l'écran de bios (la belle image où il est marqué la marque et le modèle de ma carte mère) était lui aussi brouillé. C'est plus ou moins le moment où j'ai décidé de couper l'alimentation...

Depuis il se passe plus ou moins la même chose à chaque fois que je lance certains jeux (Trackmania). L'écran se brouille, le pc cale. Cela ne le fait cependant pas sur d'autres (Team Fortress 2).

J'ai formater et réinstaller Windows récemment. De plus, les symptômes suscités me font plus penser à un problème lié au matériel, voire aux drivers. Je précise cependant que ceux-ci sont à jour, pour la plupart.

Ma configuration est la suivante :
ASUS P5K SE
C2D E6750
2Go de ram
eVGA 8800GT

Si certaines personnes savaient m'éclairer, sur ce qu'il se passe et/ou la manière d'y remédier, ça m'aiderai :)

Merci.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

surement la carte graphique :hello:

------------------------------ Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Répondre à Grosbourge

slt j ai le meme souci alors si tu a la soluce je la veut bien
et non c pas la cg j 'i fait le test avec une autre cg c pas ca

Message édité par guibs200 le 03-09-2009 à 18:30:25
Répondre à guibs200
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Autre > Problème technique
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Barre de son passage windows 7 vaio vgn-fz21M
Par thor37230 il y a 2 jours :

clic en bas de la page sur élire meilleure réponse

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts