FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Problème de téléchargement!

Problème de téléchargement!

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de téléchargement!

Plus d'informations

Bonjour à tous!

Alors, j'ai télécharger µtorrent, je dispose de 30méga pourtant je dépasse jamais les 30ko/s!
On ma déjà dit que je doit ouvrir un port mais je ne sais pas comment faire, donc si quelqu'un aurait l'amabilité de me dire comment faire je lui en serait reconnaissant!

Merci d'avance!
Salutations!  :)

---------------
MqGiK`

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

ton upload sature peut'etre

Plus d'informations

C'est à dire?

---------------
MqGiK`
Plus d'informations

Tout dépend sur quels sites tu télécharges, quels fichiers, le nombre de leurs sources, la bande passante donnée par les uploaders, etc...

Il peut arriver de télécharger à 800 ko/s (ou plus), aussi bien qu'à moins de 1 ko/s!  

C'est aléatoire!

Plus d'informations

Je sais, mais le truc c'est que même avec beaucoup de source ça dépasse pas 30ko/s... La il est ouvert j'ai 201 source connectées sur 4773 et je télécharge a 19.7ko/s donc voilà!  
Merci

---------------
MqGiK`
Plus d'informations

Peut-être que tu as une limitation dans µtorrent, préférence>connection>taux en réception, il doit y avoir 0.  
En laissant la soft tourner plusieurs heures, pas de changement (fenêtre du bas>graphique>actualisation>30 secondes)?

Pour l'upload, ça ne doit pas interférer avec le téléchargement.

pour plus d'info sur l'ouverture d'un port :
http://www.utorrent.com/setup_guide.php

Message édité par yvesl le 14-11-2007 à 13:32:00
Plus d'informations

J'ai regardé il n'y a pas de limitation, j'ai laissé à 0!
Bon je regarder le site!  
Merci pour d'avoir répondu ;)

---------------
MqGiK`

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Problème de téléchargement!

Annonces Google
Publicité