FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » probleme de telechargement de videos

probleme de telechargement de videos

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de telechargement de videos

Plus d'informations

bonjour tout le monde
j ai un probleme avec mon ou ma connexion, je sais pas
j arrive pas a telecharger des videos a partir d internet, des petites videos de 5-10 minutes, que l on peut ouvrir normalement sans avoir a les telecharger
j arrive pas a les voir
est ce que c est un probleme de codecs, ou je sais pas quoi?

merci de m aider
a plus

persévérance
Plus d'informations

plusieurs paramêtres entrent en jeu pour y répondre (moi aussi j'ai ce problème ):
- PC ou MAC
- logiciels embarqués pour lire ces vidéo
- vitesse internet ( bas ou haut débit )
- etc

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » probleme de telechargement de videos

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le comparatif des sites de partage de vidéos

Publié le 19 October 2007

Nos confrères de chez Les Numériques ont testé pour vous les différents sites de partage de vidéos présents sur la toile. " Est-il encore nécessaire de décrire ce qu’est une site de partage de vidéos ? Peut-être pas, non. Toutefois, nous avons voulu Lire la suite

PSP : Un service de téléchargement de vidéos ?

Publié le 19 December 2006

Sony envisagerait de lancer un service de téléchargement de vidéos pour sa PSP, selon des informations parues dans le Financial Times et le Wall Street Journal. Mis en oeuvre par Sony Pictures Home Entertainment, ce service permettrait d’acheter (ou loue ... Lire la suite

Sony va distribuer des vidéos en DivX

Publié le 10 January 2008

Sony va distribuer des vidéos au format au format DivX. Lire la suite

8 sites de partage de vidéos comparés (Les Numériques)

Publié le 19 October 2007

Avec la démocratisation du haut débit, les sites de partage de vidéos se multiplient mais ne se valent pas forcement tous. Notre confrère Les Numériques vient justement de mettre en ligne un comparatif regroupant huit de ces sites de partage. Existe-t-il Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite