Probleme de telecharger automatique
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Voila quand je veux telecharger quelque chose avant j'avais toujours le message enregistrer ou ouvrir et je pouvais le placer ou je voulais. Mais par erreur, j'ai clique sur la case ne plus afficher ce message et je me retrouve a telecharger tout dans temp et il l'ouvre automatiquement.
Comment puis-je faire pour avoir a nouveau cette fenetre?
Autres pages sur : probleme telecharger automatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
BaPoR a écritVoila quand je veux telecharger quelque chose avant j'avais toujours le message enregistrer ou ouvrir et je pouvais le placer ou je voulais. Mais par erreur, j'ai clique sur la case ne plus afficher ce message et je me retrouve a telecharger tout dans temp et il l'ouvre automatiquement.
quel explorateur ? quel logiciel de telechargement ?
ouvre ton IE ,
outils => option internet
la tu vas dans sécurité => personnaliser le niveau
tu déroule la tu verras un "telechargement de fichier" tout en bas tu désactive . tu ferme IE , tu reboot , tu le réactive . referme reboot .
la normalement ca devrait etre bon ( je pense, j'ai jamais testé )
outils => option internet
la tu vas dans sécurité => personnaliser le niveau
tu déroule la tu verras un "telechargement de fichier" tout en bas tu désactive . tu ferme IE , tu reboot , tu le réactive . referme reboot .
la normalement ca devrait etre bon ( je pense, j'ai jamais testé )
Salut
La solution a ton problème est simple bien que placée comme souvent chez Microsoft dans un endroit ou on ne l'attend pas. Ouvre un explorateur va dans le menu Outils>Options des dossiers puis onglet type de fichiers. Choisis le type qui s'ouvre automatiquement (.ZIP dans ton cas si j'ai bien compris), clic sur avancé puis coche la case "Confirmer l'ouveture après le téléchargement". Et voilà
A+
La solution a ton problème est simple bien que placée comme souvent chez Microsoft dans un endroit ou on ne l'attend pas. Ouvre un explorateur va dans le menu Outils>Options des dossiers puis onglet type de fichiers. Choisis le type qui s'ouvre automatiquement (.ZIP dans ton cas si j'ai bien compris), clic sur avancé puis coche la case "Confirmer l'ouveture après le téléchargement". Et voilà
A+
Salut,
Desole pour le UP mais je suis aussi dans la meme positione que BaPoR.
Donc sur IE quand on clic sur un lien debouchant sur une video "c'est dans mon cas", une fenetre ayant pour titre Téléchargement s'affiche.
Il est ecrit en dessous :
Voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce Fichier ?
Nom : Machin.wmv
Type : BSplayer file, 8.60 MO
Source : www.machin.com "c'est un exemple"
OUVRIR ENREGISTRER ANNULER
Toujours demander avant d'ouvrir ce type de ficher.
Dans mon cas, je n'ai plus cette fenetre et la video s'ouvre automatiquement. Malgres les solutions apporte ci-dessus, ca ne fonctionne toujours pas
Merci a ceux qui trouveront la solution
XIII
Desole pour le UP mais je suis aussi dans la meme positione que BaPoR.
Donc sur IE quand on clic sur un lien debouchant sur une video "c'est dans mon cas", une fenetre ayant pour titre Téléchargement s'affiche.
Il est ecrit en dessous :
Voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce Fichier ?
Nom : Machin.wmv
Type : BSplayer file, 8.60 MO
Source : www.machin.com "c'est un exemple"
OUVRIR ENREGISTRER ANNULER
Toujours demander avant d'ouvrir ce type de ficher.
Dans mon cas, je n'ai plus cette fenetre et la video s'ouvre automatiquement. Malgres les solutions apporte ci-dessus, ca ne fonctionne toujours pas
Merci a ceux qui trouveront la solution
XIII
Ouvre un explorateur va dans le menu Outils>Options des dossiers puis onglet type de fichiers. Choisis le type qui s'ouvre automatiquement (.WMV dans ton cas si j'ai bien compris), clic sur avancé puis coche la case "Confirmer l'ouveture après le téléchargement". Et voilà
PS: ce post n'est pas de moi (gudpowa, le 12-05-2004 à 18:04:55), je rends a césar ce qui est a césar...
PS: ce post n'est pas de moi (gudpowa, le 12-05-2004 à 18:04:55), je rends a césar ce qui est a césar...
salut moi j'ai le prob mais a moitier quand je download sur sertin hebergeure genre megaupload j'ai la petite fenetre qui me dit ca mais sur d'autre hebergeur ca envois les fichier que je download dans les fichier temporaire de mon IE alors ca me derenge pas vraiment parce que je download juste sur megaupload mais j'ai pas de compt premium alorc un down a la fois alors pouvervous m'aider merci
A+
A+
Bonjour,
Sous IE:
Outils / Options Internet...
Onglet Sécurité
Choisir sur quelle "zone appliquer les paramètres, puis "personnaliser le niveau".
Pour l'option "Ouvrir les fichiers en fonction du contenu, pas de l'extension de fichier"
=> Sélectionner "Désactiver"
Fermer le Navigateur et relancer le...
Sous IE:
Outils / Options Internet...
Onglet Sécurité
Choisir sur quelle "zone appliquer les paramètres, puis "personnaliser le niveau".
Pour l'option "Ouvrir les fichiers en fonction du contenu, pas de l'extension de fichier"
=> Sélectionner "Désactiver"
Fermer le Navigateur et relancer le...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de telecharger certains videos sur youtube
- ForumProbleme pour telecharger des jeux sur pspgo
- ForumProbleme telecharger adobe flash player
- ForumProbleme deconnexion automatique
- ForumProbleme saisie semi automatique
- ForumProbleme adresse ip automatique
- ForumProbleme firefox reactualisation automatique