voila cela fait 3 jour que je bataille avec une telecommande que j'ai acheter afin de pouvoir commander mon ordinateur a distance ( truk de feignant quoi)
j'ai donc brancher la teleco sur lordi mais celui-ci ne la detecte pa je me suis donc rendu dans la gestion des peripheriques et il y a un point d'interrogation sur le pilote que je dois installer.
ce pilote se nome: eHome Infrared Transceiver et je n'arrive pas a le trouver
voila!! si quelqun sait ou je peut trouver ce pilote pleassse help me
Comme son nom l'indique, c'est une édition spéciale de windows destiné à etre utilisé en tant que mediacenter. C'est comme le port salut, c'est marqué dessus.
cette télécommande est explicitement marquée comme fonctionnant uniquement sur windows mediacenter. si ce n'est pas ce que tu as, ce n'est pas la peine de l'acheter, ça ne marchera pas.
donc si j'installe media center je ne pourrai plus par exemple faire des montage installer des jeux c comme si mon ordinateur ne servait plus qu'a regarder la tele ecouter de la musique... dsl pour tte ces question ce xp media center m'intrigue
bah... globalement, t'as acheté cette télécommande pour allumer ton pécé depuis ton pieu. Si vraiment tu voulais piloter ton ordio a distance, t'aurais pu acheter un kit clavier/souris sans fil... ça l'aurait fait aussi...
Windows media center... c'est du windows avec en plus une interface pour quand t'installe ton ordio sur ta télé, t'aie le droit a de zouli menu tout lent et mal fichu (enfin tout est relatif) du genre : "mes videos, mes images, mes zikmus, etc..."
ok mais j'ai deja un clavier sans fils mai ce que je voulais ct de poucoir allumer mon ordi a distance c tout bref dans tout les cas je te remercie beaucoup pour tes reponses merci encore