FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Probleme theme aero vista

Probleme theme aero vista

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme theme aero vista

Plus d'informations

Bonjour,

Voici mon problème, je regardais un film sur mon pc avec GOMPLAYER et pdt le film il y a eu un petit bug mais je n'y ai pas prêté attention le film a continué.

En quittant le film, j'ai ouvert des fenêtres et j'ai trouvé bizarre le thème de mon vista, je n'avais plus le mode 3D ni la visualisation des fenêtres dans la barre des taches et les barre de titres avec les boutons ferme, raccourci était différente. Alors j'ai été dans paramètre d'affichage des fenêtres et la le thème aero a disparu et je suis sur le thème vista basic.

Comment puis je rerouver l'aero de vista ?

Je précise, j'ai un portable acer pre configuré avec vista que j'utilise depuis bientôt 3/4 mois sans aucun soucis.

Plus d'informations

Rectification, Ce matin j'ai redemarré le pc est tout est redevenu normal dc je sais pas ce qui s'est passé hier soir.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

lorsque vista se trouve en face une application utulisant exclusivement l'overlay sans négociation possible, ou l'utilisant mal (vieux logiciels video, tv etc) voire meme certains logiciels de retouche d'image un peu vieillissants, aero saute et est remplacé par le basic.
lorsque l'application est quittée, tout revient à la normale.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Probleme theme aero vista

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft peaufine le thème standard de Vista

Publié le 10 July 2006

Pour ceux qui ne peuvent pas profiter de l'interface Aero sous Vista à cause des performances de leur machine, il reste le thème standard ou classique. Suite aux critiques sur le premier, Microsoft vient de le modifier.Lorsque Vista con Lire la suite

Effets visuels limités pour Windows Vista piraté

Publié le 15 April 2006

A l'heure actuelle, les versions pirates de Windows XP ne peuvent plus, en principe, accéder à certains modules ou mises à jour disponibles sur Windows Update, même si des parades simples existent. Microsoft va utiliser le Lire la suite

Pourquoi le GMA900 ne supporte pas Aero

Publié le 28 June 2007

P ourquoi le GMA900 d’Intel ne supporte-t-il pas Aero, l’interface graphique nouvelle génération de Windows Vista ? Cette question a enfin une réponse, près de 6 mois après la sortie du système d’exploitation de Microsoft. Le GMA900 supporte bien Di ... Lire la suite

Microsoft et Intel : entente sur Vista

Publié le 29 February 2008

Windows Vista Capable, un logo amusant, qui ne sert à rien, a été lancé pour faire plaisir à Intel. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite