Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme theme aero vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Voici mon problème, je regardais un film sur mon pc avec GOMPLAYER et pdt le film il y a eu un petit bug mais je n'y ai pas prêté attention le film a continué.

En quittant le film, j'ai ouvert des fenêtres et j'ai trouvé bizarre le thème de mon vista, je n'avais plus le mode 3D ni la visualisation des fenêtres dans la barre des taches et les barre de titres avec les boutons ferme, raccourci était différente. Alors j'ai été dans paramètre d'affichage des fenêtres et la le thème aero a disparu et je suis sur le thème vista basic.

Comment puis je rerouver l'aero de vista ?

Je précise, j'ai un portable acer pre configuré avec vista que j'utilise depuis bientôt 3/4 mois sans aucun soucis.

Autres pages sur : probleme theme aero vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

lorsque vista se trouve en face une application utulisant exclusivement l'overlay sans négociation possible, ou l'utilisant mal (vieux logiciels video, tv etc) voire meme certains logiciels de retouche d'image un peu vieillissants, aero saute et est remplacé par le basic.
lorsque l'application est quittée, tout revient à la normale.

Bonjour, je suis victime d'un probleme similaire, mais a la suite d'un plantage de l'ordi sur un jeu plutot vieux. J'ai alors été obligé de reset manuellement l'ordinateur et au redemarrage je me retrouve avec le theme basic sans possibilité de le changer.

J'ai redemarré, restauré, sans succes :??: 
Si quelqu'un a une solution a me proposer, je suis preneur :) 

Merci bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte