Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Nom,Titre de fichiers...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour =)

J'ai un soucis avec les noms de fichier par le lecteur windows media 11 (épisodes de Naruto Shippuden...)

J'ai renommé les épisodes comme ceci : [001]Naruto Shippuden

et voilà ce que ça fait :

Donc j'ai essayé de faire Clic droit > propriété, et c'est exactement comme je l'ai renommé :

J'ai aussi essayé de faire clic droit depuis le lecteur windows media 11 et ça donne ceci :

Et je ne peux pas éditer le Titre !! J'ai essayé de faire F2 en sélectionnant la vidéo dans le lecteur windows media 11 mais ça ne fait rien.

Donc j'aimerais savoir comment édité le Titre, parce-que ça fait moche dans ma bibliothèque ! :( 

En claire :

Je nomme une vidéo : Naruto 001, dans les propriétés c'est bien Naruto 001 aussi, mais quand je le lis avec le lecteur windows media c'est marquer Naruto 002. Et je ne peux pas renommer le titre en faisant F2 depuis le lecteur windows media 11...

Merci :) 

Autres pages sur : probleme nom titre fichiers

Lassé par la pub ? Créez un compte

!!!!!! Merci Gambit en effet je peux les éditer depuis la bibliothèque !!! Merci à toi Gambit ! a+ :)  !

Et Fraye@IDN personne ne le sait encore ! il n'y a pas encore de fin même dans les mangas hihi :D  Tu m'as fait peur quelques secondes, enflure :fou: 

Allez tcho et merci encore ^^ :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte