Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme tmpeg

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Installe par exemple le pack Satsuki (il y en a d'autres mais ça fait pas mal de temps que j'utilise celui la et jamais un probleme).
D'autres pourront t'indiquer le pack K-Lite qui est bon aussi. Mais pas les deux.
Ensuite pour l'encodage installe le codec xvid et le codec divx mais celui la surtout pas le pro meme si on te propose un essai gratuit, il y a un spyware dedans. Avec ce que je t'indique tu pourras tout faire.

Tu fais tes conversions avec TMPGEnc et pas Virtualdub.
C'est l'enregistrement fait PAR ton graveur de salon ?
Je me demande comment ça sort de ce truc. Dans l'immense majorite des cas on prend un truc sur le web, depuis un DVD, depuis un CD, depuis un camescope et ensuite c'est la grosse emmerde pour pouvoir faire lire ça par un lecteur de salon une fois gravé avec Nero
Mais qu'un lecteur de salon fasse ça et le grave ça me dépasse. Qu'elle est l'extension en sortie ?
Je sesn que ça ne va pas etre facile car cette façon de faire m'est totalement etrangère. Un lecteur de salon n'est pas du tout un outil video. C'est en fait le plus mauvais maillon d 'une chaine d'enregistrements car pour etre bridé c'est bridé.
Remarque qu'il y en a qui gravent bien avec WMP alors pourquoi pas.

vro ? C'est un format mini dvd. Encore un machin a la con.
Normalement tu devrais pouvoir transformer ça avec WinDVDCreator.
Ce format n'est meme pas repertorie dans les sites professionnel sur l'encodage video. Et meme pas dans leurs bases techniques qui sont pourtant tres pointues.

Ca m'etonnerait que tu puisses faire grand chose ensuite en te servant d'un graveur de salon.

Lassé par la pub ? Créez un compte