FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème de transfers de données avec logiciel FTP

Problème de transfers de données avec logiciel FTP

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de transfers de données avec logiciel FTP

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai cinq sites internet chez plusieurs hébergeurs... Pour les mettre à jour j'utilise plusieurs logiciels FTP pour transférer mes données:
CuteFtp, Fillezilla, Leech FTP...

Mais voilà depuis deux mois, il m'est presque impossible de transférer mes données... Ces différents logiciel se déconnectent régulièrement durant les transfert de données... Parfois je ne parvient pas à me conecter à mes serveurs... Les transferts sont trés lents

J'ais plusieurs site chez plusieurs hébergeur et je rencontre avec tous ce problème et ce avec divers logiciel FTP... D'où peut bien venir ce problème?

Merci pour vos réponses...

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Pourquoi plusieurs FTP ?
Tu pourrais par exemple utiliser WS FTP Pro qui est tres complet et c'est tout. Avec autant d'onglets programmes que tu as de sites.
Tu as essaye d'acceder a tes 5 sites en commandes Dos sous console CMD ?
Si j'avais un cas pareil a resoudre je commencerais a virer tous mes ftp. Ensuite un bon cleaner de registre puis installation d'un seul logiciel FTP capable de gerer plusieurs sites...comme celui que je viens de citer.

Message édité par bigbernie le 06-01-2006 à 19:42:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème de transfers de données avec logiciel FTP

Annonces Google