J'utilise anydvd + dvd 2one, je rippe avec compression sur DD, 1er DVD impeccable, 2ième impeccable aussi et le 3ième plante l'odi à 95% du travail (l'ordinateur s'eteint et se rallume automatiquement avec un scandisc)
je réessaye avec d'autres DVD pareil
j'essaye avec dvd shrink et clone dvd = même problême l'ordinateur plante à chaque fois à la fin du travail.
ad-aware, spyboot et avast n'ont rien trouvé
qu'est-ce qui a pu bien être installé sur mon ordi à l'insu de mon plein grès pour ce résultat ????
detaille ton pc. Tu l'as monté toi meme ?
tu as peut etre un pb de ram, de virus, ou autre.
Message édité par CaiRve le 11-11-2005 à 13:54:11
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
je ne comprend pas pourquoi j'ai réussi à copier stars wars 4 et 5 et qu'à partir du 6 le transfert sur DD plante à 95% environ du travail (DD partitionné en 3 et 18 go de libres sur l'espace reservé aux DVD)
Et à partir du star wars 6 le problême se répète pour tous les DVD que j'ai essayé, et avec tous les logiciels (j'ai réessayé avec dvdshrink et clone dvd) et toujours à la fin du travail de compression)
Bizarre, bizarre, j'ai beau faire tous les forum que je ne trouve pas de solution adéquate