FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Problème de verriouler? non autorisation d'écriture pour fichier???

Problème de verriouler? non autorisation d'écriture pour fichier???

1 utilisateur anonyme et 79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de verriouler? non autorisation d'écriture pour fichier???

Plus d'informations

Bonjour,

alors voilà après m'avoir battu avec un fichier dur a supprimer, renommer déplacer j'ai des problèmes maintenant.
Beaucoup de mes applications dans ma barre "démarrer" tout les programmes sont plus présent..
et quand je cliques sur mon icones "itunes" un message arrive

"Le Fichier Itunes library.itl est verrouillé, il se trouve sur un disque verrouillé ou vous ne disposez pas
d'autoristation d'écriture pour ce ficher."

est-ce que quelqun'un peut m'éclairer ?
Merci d'avance

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu es en session limitée ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

salut,

comment as-tu fait pour réglé ton premier probleme? (supression de fichier ... ?) car j'ai le même problème et ca me rend fou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Problème de verriouler? non autorisation d'écriture pour fichier???

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des SSD chez GreenHouse

Publié le 13 February 2008

GreenHouse propose des SSD au Japon, ce qui peut être une bonne nouvelle. Mais en pratique, ils sont lents et chers. Lire la suite

Gravure 8X chez Plextor... dans 2 mois

Publié le 10 July 2003

Jusque là absent du marché, Plextor se lance dans les graveurs DVD avec, comme la tradition le veut, des graveurs multi-formats. Le premier, le PX-708UF, se voit attribué le qualificatif 'externe', généralement délivré aux graveurs se connecta Lire la suite

[CES 2008] RiDATA : 235 Mo/s et 128 Go pour un SSD

Publié le 11 January 2008

Un SSD rapide, ça vous dit ? Pas un Mtron, non, un RiDATA, qui atteint 235 Mo/s en lecture. Lire la suite

M.A.J. BlindWrite Suite et CopyToCD/DVD

Publié le 12 November 2003

BlindWrite Suite est désormais disponible en version 5.0.2. Ce logiciel de gravure avancé est entre autres utile pour effectuer des copies de sauvegarde parfaites, mais il peut aussi servir à la création de vos compilations sur CD audio depuis des fichier Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite