Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme sur VIRTUAL PC 2004

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir a toute et a tous
Voila en faite j'ai un petit souci ... je travail beaucoup avec des machines viturelles, en utilisant Vmwear mais, ma license arrivant a expiration j'ai du arreter de l'utiliser ... je me suis donc tourné vers VIRTUAL PC qui coute enormement moin chere, mais le souci c'est que je ne sais pas me servir de toutes les options dont une asser importante... je m'explique
je me créé un reseau virtuel de 4 poste (dont un serveur 2003)
mais comme tous le monde le sait, pour demarré l'os d'un serveur il faut simultanément appuyer sur CTRL ALT SUPR et sous virtuel PC cette commande n'est pas permise ...
comment puis je fair ?
si vous pouviez m'eclairer sa m'aiderais enormement
bonne soirée a tous ;) 

Autres pages sur : probleme virtual 2004

Lassé par la pub ? Créez un compte

je vient de me mettre également à virtual pc 2004 et par défaut pour effectuer un "ctrl+alt+suppr" il faut utiliser les touches "shift droite+suppr".
par contre moi j'ai un autre souci c'est k'il est extremement lent, ça rame énormement et au niveau des processus c'est un peu le bazar, la charge de l'UC est toujours a 100% et je ne vois pas pourquoi, donc je voulai savoir si kelkun a deja eu ce problème et savoir si ca vient de VPC2004 ou plutot de ma machine? et est-ce qu'il faut vraiment une grosse config pour que cela fonctionne correctement?
Merci

Salut! Pour les ralentissements du Virtual PC, tu peux toujours bidouiller la mémoire allouée au virtual (onglet paramètres dans la console virtual PC).
Ensuite, allez voir sur le site de microsoft pour tous les rajouts à la version d'origine... Genre le glisser-déposer à partir de votre bureau vers celui du virtual pc, etc... Y'a même un virtual server (je ne l'ai pas encore essayé), peut être que ça répondra à vos problèmes...
:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte