Problème avec Virtual CloneDrive Dernière réponse : 29 Juin 2011 23:13 dans Le monde de Windows Gorillo_OMFG 29 Juin 2011 11:40:16 Bonjour j'ai un problème avec Virtualclone parce que il y a très peu de temps je l'ai télécharger pour monter une image. Donc je double clique sur l'icone du bureau pour le lancer et voila qu'il m'affiche les parmètres Aidez moi please Gorillo Autres pages sur : probleme virtual clonedrive | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gorillo_OMFG Lassé par la pub ? Créez un compte Thore Expert Windows 29 Juin 2011 13:58:13 Tu as crée l'image ISO du cd que tu veus virtualisé ? | Alerter Répondre à Thore Gorillo_OMFG 29 Juin 2011 23:13:13 J'ai trouver je l'avais enfait mal installer :} Merci quand même rre ceux sont qui réponde maintenant | Alerter Répondre à Gorillo_OMFG Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Problème avec Virtual CloneDrive> Contenus similaires : Tags : Gravure iso ForumVirtual lab articlesVirtual dualbios articlesVirtual skipper benchmarkVirtual pc ForumVirtual-cable ForumVirtual gamers ForumVirtual vista ForumVirtual box ForumVirtual camera ForumVirtual dub Voir plus
Gorillo_OMFG 29 Juin 2011 11:40:16 Bonjour j'ai un problème avec Virtualclone parce que il y a très peu de temps je l'ai télécharger pour monter une image. Donc je double clique sur l'icone du bureau pour le lancer et voila qu'il m'affiche les parmètres Aidez moi please Gorillo Autres pages sur : probleme virtual clonedrive | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gorillo_OMFG
Thore Expert Windows 29 Juin 2011 13:58:13 Tu as crée l'image ISO du cd que tu veus virtualisé ? | Alerter Répondre à Thore
Gorillo_OMFG 29 Juin 2011 23:13:13 J'ai trouver je l'avais enfait mal installer :} Merci quand même rre ceux sont qui réponde maintenant | Alerter Répondre à Gorillo_OMFG