• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Sorties : NeoDivX 9.3b5 et VirtualDub 1.5.1

Publié le 22 février 2003

La NeoDivX Team vient de sortir la bêta 5 de NeoDivX 9.3 (build 1914). Ce logiciel très performant vous permettra à lui seul de graver un film DVD sur un CD-R. Vous pourrez grâce à lui ripper le DVD sur votre disque dur, encoder le film vers le format dLire la suite

DivX Pro "Kaukura" bêta 2 disponible

Publié le 10 août 2003

DivX.com vient de sortir la version bêta 2 de son futur codec DivX baptisé "Kaukura", du nom d'une île du pacifique découverte en 1722 par le hollandais Roggeveen ;). Cette bêta 2 "Kaukura" possède des fonctionnalités de DivX Pro®, son utilisation Lire la suite

Les téléchargements du jour

Publié le 11 novembre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements de la veille tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vid&eacuteLire la suite

Sortie de VirtualDub 1.4.11

Publié le 02 novembre 2002

VirtualDub 1.4.11 vient de sortir. Dans cette version, deux gros bugs ont été corrigés et l'esthétisme a été revu. Ce programme est sous licence GNU/GPL, ses sources sont donc en libre accès etLire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Les meilleures configurations

Publié le 15 juin 2009

13 PC complets, suivant vos besoins (jeu, bureautique, Home-Cinéma, station de travail, etc.) et votre budget, sélectionnés pièce par pièce par la rédaction.Lire la suite

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

Publié le 15 juin 2009

Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au formaLire la suite

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

Publié le 15 juin 2009

Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000:Lire la suite

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Autre > Problème avec virtualdub

Problème avec virtualdub

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Mon problème étant que virtualdub est incapable d'ouvrir une vidéo au format .avi je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerai pouvoir réaliser des montages de vidéos personnelles.

Pourtant dans la description de virtualdub le support du .avi y est...

Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre mon problème svp?

Merci, j'attends vos réponses avec impatience :bounce:

:)

------------------------------ Antec Nine-Hundred/Gygabite P35-DS3R/E6750/Sparkle 8800GTS 640Mb/2Go XMS2 PC-6400/Fortron Green 400watts
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Autre > Problème avec virtualdub
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google