Salut tout le monde voila mon problème y'a quelques jours j'ai reçu un cheval de troie des que j'ai vue " vous avez reçu un cheval de troie " j'ai directement débrancher mon cable internet puis ensuite j'ai fait une analyse avec spyblot , a-squared , agv anti spyware et c'est impossible de le supprime , de plus sa ma supprime mon fond d'ecran sa fait que mon bureau reste noir et je ne peut plus en mettre svp aider moi.
Et quand je fait l'analyse une fenêtre s'affiche : " certains probleme n'ont pu être corrigés; sans doute parce que les fichiers consideres sont toujours actifs ( en memoire ). Cela peut etre resolu apres un redémarrage. "
Mais quand je redemarre mon pc et je fait l'analyse toujours rien.
Et quand je vais dans panneau de configuration pour changer mon fond d'ecran c'est marque ceci :
" Cette fontion a ete desactiver "
Je rapelle les noms des virus: ( insuprimable )
microsoft windows active desktok SpySheriff
microsoft windows explorer
Si vous avez une solution pour réparer mon problème sa serait cool
re oui en faite " microsoft windows active desktok " et " microsoft windows explorer " c'est ce que j'ai trouve en virus d'apres spybot qui sont insuprimable si vous avez une idee comment les supprimer sa serait sympa
Attention pour ce qui concerne tes "virus". Soit bien sûr que c'en est, il ne faudrait pas que tu essayes de supprimer les fichiers systèmes
En tout cas, en redémarrant en mode sans échec, tu devrais pouvoir virer les fichiers indésirables, mais ATTENTION, soit sûr que ce sont bien eux qui sont en cause.
Pour ton bureau, ça va être un coup de bol si tu peux le refaire marcher... J'ai eu le prob chez quelqu'un (virus et compagnie, remplacement de la page d'accueil internet, suppression du fond écran, etc... J'ai pu virer 90-95 % des merdes, mais il y a toujours un petit truc qui traine même si la navigation est à nouveau possible et que le pc n'est plus envahit de fenêtres en tout genre...
Message édité par lorenzozO le 21-01-2008 à 23:43:38
--------------- HaPpY TrEe FrIeNdS MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE