Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème VISTA ANTIVIRUS KASPERSKY 6.0 et moniteur

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous, voilà j'ai acquis un nouveau micro il y a environ deux semaines équipé de VISTA édition PREMIUM et j'ai des soucis avec mon antivirus, je vous explique:

J'ai installé la dernière version de KASPERSKY antivirus version 6.0. Lors des premiers démarrage de l'ordinateur aucun problème. Mais récemment, je ne parviens plus à lancer l'executable de l'antivirus et le centre de sécurité windows vista détecte que l'antivirus n'est plus actif. Donc je clique sur activer mais rien à faire...... Alors désinstallation puis réinstallation de l'antivirus dans un premier temps, toujours même problème. Donc réinstallation de VISTA mais rien à faire le problème persiste.

Autre problème: Lors de l'allumage après mise en veille de l'ordinateur, mon moniteur (SAMSUNG SYNCMASTER 913N 19") ne s'allume pas toujours. L'ordinateur démarre mais le moniteur reste en veille, donc je suis obligé de rebooter l'ordinateur pour relancer le moniteur (mais il n'aime pas les arrêts forcés....) Je précise que VISTA n'a pas voulu de mes pilotes d'origine du moniteur (qui fonctionnaient parfaitement sous XP)...

Please HELP ..... :??: 

Voilà ma config:
Processeur: PIV CORE 2DUO 2.4
Carte mère: ASUS P5B DELUXE
RAM : corsaire dominator 2048 mo
DD: MAXTOR 320GO 7200 16 MO
Carte graphique: POINT OF VIEW GFORCE 8800 GTS
Lecteur DVD LG
GRAVEURD DVD LG
Antivirus KASPERSKY 6.0
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte