FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme Vista (Aucune solution trouver)

Probleme Vista (Aucune solution trouver)

Matériel : Ludovic 500 Le Bistrot : labul67, seb corgan, guezpard et 112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Vista (Aucune solution trouver)

Two is better than one
Plus d'informations

Voilà il se trouve que j'ai installer en dual boot XP et Vista Ultimate...
Or sous Vista j'ai un probleme avec WLM 8.1
il me donne le code d'erreur 81000306 (Probleme de pare-feu soit disant!)
or aucun parfeu n'est acitver ou a été installé..
J'ai lut quelques topic là dessus et j'ai vu que c'etait peut-etre mon routeur (Alice triway V2 CT633) qui etait peut etre trop vieux popur je ne sais quoi... Or sous XP tout passe bien aucu probleme... :sarcastic:

Si quelqu'un a une solution je suis prenneur...

Sinon sa fais environ 1 ans que je suis chez alice pensez vous que je peut leur demander l'un de leur nouveau modem digne du film E.T :heink: !?

---------------
AMD 4000+ @ 2.64GHz - A8N-SLI SE - A-data 1GO DDR400 - Samsung 400GO - Palit sonic 7300GT

Plus d'informations

lol pour le modem, essaye et tu me dira parce que j'ai le meme probleme, moi la seule chose qui marche sur internet c'est une recherche sur google ( pas la navigation des sites) et windows update, j'ai écris a alice hier j'attend une réponse...

d'ailleur tu devrais changer ton titre, il est pas très explicite, met un truc du style " pb vista et alice ou ct633"

Message édité par superflyz5 9 le 06-02-2007 à 13:33:35
Two is better than one
Plus d'informations

Oui mais quesqu'il nous prouve que c'est Alice =O... Et non pas autre chose..? Tiens nou au courant pour la reponse d'Alice car le 1033 est jamais dispo quand il le faut!

Plus d'informations

depuis les versions beta le probleme est connu des aliciens, et pour mon cas j'ai trouvé la solution

- Clic start
- tape dans "rechercher" : cmd mais clic pas sur entrée pour l executer
- quand "cmd apparait en dessous de "programme" (vers le haut), clic droit dessus et fait " executer en tant qu'administrateur"
- et dans l invite de commande tape: netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
- appuis sur entrée
- Reboot

welcome on vista Alice

Two is better than one
Plus d'informations

Masi moi tout fonctionne internet et tout sauf WLM avec le code d'erreur 81000306... Ta manip' regle t'elle ce probleme sans jouer sur d'autre programme ou autres tels que azureus ou autre !? =o

Two is better than one
Plus d'informations

WAouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

Sa marche punaise apres 1 semaines de recherche!!!

Encore merci pour tout ludox59!!!!

---------------
AMD 4000+ @ 2.64GHz - A8N-SLI SE - A-data 1GO DDR400 - Samsung 400GO - Palit sonic 7300GT
Plus d'informations

slt a tous moi pb aussi avec parre feu sur vista mes trouver sur autre forum un truc comme sa
aller dans demarer, tous les progammes, accessoirs et invite de commende>> taper ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis enter; redemarrer le pc; et normalement sela marche moi sa a marché.
bye a tous
D.Jayson

Plus d'informations

il faut etre en administrateur pour que cela fonctionne

Plus d'informations

je vais parraitre pour le blaireau de service -_-" mais chez moi je tape : netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled dans l'invité de commandes et ca me dit que windows a besoin d'une élévation alors que il n'y a pas de nouvelle mise a jour....

si quelqu'un peut m'aider ou peut etre que ca lui est deja arrivé... ? :sweat: :sweat:

merci :jap:

ps : je suis sous vista premium familial

Plus d'informations

J'ai bien un blème avec live messenger sur Vista, et j'ai essayé de taper la commande dans cmd de system32... OK, ca le fait et puis je redémarre... Reconnexion sur live messenger... Même message d'erreur disant que c'est le parefeu qui empêche la connec... Le parefeu est désactivé, j'ai comme antivirus NOD32... QQ un a-t-il une solution? J'ai aucun problème sur XP et avec le même antivirus, donc ce n'est pas l'antivirus... Je passe des journées entières à chercher la cause du blème mais je ne suis pas informaticien, donc... Une aide? :)

Message édité par Fredouille 088 le 24-06-2007 à 23:52:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme Vista (Aucune solution trouver)

Annonces Google
Publicité