Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Vista et Bitdefender 10.

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Ce matin j'ai reçu un PC portable sur lequel est installé Windows vista edition familiale premium
Il marchait à la perfection.
à 12h38 j'installe bitdefender 10, version OEM achetée avec le PC.
L'installation ne se termine pas, le pc semble planté.
Impossible de rebooter ou de mettre fin à l'application, je suis obliger d'éteindre le pc.
lorsque je le rallume, aprés avoir entré mon mot de passe, vista ne se charge pas entièrement et bloque (je ne peux accéder au menu démarrer et les icônes ne sont pas cliquables).
Plusieurs essais plus tard, le résultat est toujours le même.
Aussi, je démarre windows en mode sans-échec afin de désinstaller Bitdefender.
Or celui-ci stipule que je ne peux pas le faire car il n'est pas installé
Et quand je tente de supprimer le fichier où se trouve bitdefender, dans program files, impossible, car j'ai besoin d'une autorisation (de qui?) alors même que je suis administrateur et installeur du logiciel.
Aidez-moi SVP.

Autres pages sur : probleme vista bitdefender

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
J'ai à peu près le même problème actuellement. Lors de l'installation de BitDefender 10, mon ordinateur (portable Asus avec Vista) se bloque , m'obligeant à redémarrer en mode sans échec et à desinstaller le logiciel. Car si je redémarre en mode normal, mon pc se bloque encore.
Je ne sais donc pas comment installer bitdefender sans faire planter tout le pc, et je n'ai aucune idée de lorigine du conflit. Le logiciel est pourtant bel et bien compatible avec Vista.
Je tiens à préciser que j'ai aussi Norton en parralèle (que je vais désinstaller mais après etre sur davoir un Bitdefender en bon fonctionnement). Le conflit vient-il de la ?
J'ai téléchargé la version actuelle de bitdefender 10 que propose Softwin sur son site officiel, Vista Ready. 55€ au passage...

Je vous remercie davance pour votre aide,
RansT

Lassé par la pub ? Créez un compte